Prepas PTSI - aéronautique
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Prepas PTSI - aéronautique



  1. #1
    Lou-6

    Prepas PTSI - aéronautique


    ------

    Bonjour à tous ! Je suis actuellement en Terminale S SVT spé physique, et je ne suis pas encore sûre à 100 % d'aller en prépas PTSI, mais j'y songe énormément ! Je voudrais savoir, en ce qui concerne le secteur de l'aéronautique, si cela vaut le coup de passer par cette filière (our plutôt un BTS ou un DUT etc...) pour par exemple intégrer supaéro, ou une école d'ingénieur aéronautique.
    Ensuite, est-ce que vous pourriez me renseigner sur des lycées qui ont la filière PTSI. Merci !

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Prepas PTSI - aéronautique

    Bonjour,

    Tout d'abord, cela n'est pas dans les usages de relancer les personnes par MP pour qu'ils vous répondent. Comme je vous l'ai dit, les modérateurs ne savent pas forcément répondre à toutes les questions posées dans les rubriques qu'ils modérèrent, ils sont là pour s'assurer que tout se passe bien et que la charte du forum est respectée.

    La liste des lycées qui proposent une filière PTSI, vous auriez pu la trouver vous même en cherchant un peu avec votre moteur de recherche préféré. Vous auriez trouvé http://prepas.org/ups.php?rubrique=10 (il faut encore que vous fassiez le tri vous même).

    Pour le reste de vos questions, je ne peux pas vous aider. Mais si quelqu'un qui le peut passe ici, il le fera, soyez en sur.

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Prepas PTSI
    Par momo125 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/01/2015, 21h47
  2. Les prépas PTSI de Paris
    Par invitea228f706 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/07/2014, 03h12
  3. Les prépas MPSI et PTSI
    Par invite2a2e8b7e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/01/2011, 11h22
  4. Les prepas PTSI
    Par invite6cbab356 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/04/2006, 07h33