Bonjour à tous!
Je suis étudiant à Paris 2 Assas en L3 et je souhaite intégrer le master de Dauphine Affaire International. On me demande d'écrire une lettre de motivation et j'ai du mal à le faire. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider.



Madame, Monsieur,

Actuellement étudiant en licence économie-gestion (option économie international) et sur le point de valider cette formation, je souhaite de poursuivre par un Master 1 Affaire International. Ayant assister a la présentation (20 février) et discuter avec les étudiants je souhaite porter mon dossier à votre étude. (Je me permets de vous adresser mon dossier de candidature)

Mes expériences professionnelles m’ont permis de développer une forte capacité d’analyse, de communication, de travailler en équipe. En raison de la globalisation de l’économie, les entreprises désirent de plus en plus de se tourner vers l’internationale tout en recherchant les talents compétences en plusieurs aspects de la gestion comme : maitriser la stratégie international, avoir la capacité à travailler dans une équipe multiculturelle. J’espère relever ce défit et devenir un experte en affaire internationale.