Bts admis en école d'ingénieurs
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bts admis en école d'ingénieurs



  1. #1
    Zouzou9123

    Bts admis en école d'ingénieurs


    ------

    Bonjour, je suis actuellement en bts industrialisation des produits mécaniques en alternance, jai environ une 12.5 13 de moyennes et je voulais savoir si c'était possible d'intégrer une école d'ingénieurs après le bts. J'ai appelé directement des écoles pour savoir et elles m'ont dis que j'avais mes chances. Ést ce que elles m'ont dis ça comme ca ou ai-je réellement mes chances?

    -----

  2. #2
    Zouzou9123

    admission bts pour école d'ingénieurs

    Bonjour, je suis actuellement en BTS IPM (industrialisation des produits mécaniques) en ALTERNANCE. J'ai environ 12.5 13 de moyenne. Je voudrais savoir si avec une telle moyenne une école d'ingénieur était envisageable pour moi sans passer par une ATS. J'ai appelé quelques écoles et elles m'ont dis que j'avais mes chances. Ai-je réellement cette possibilité à votre avis?

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : admission bts pour école d'ingénieurs

    Bonjour Zouzou9123,

    Je vous rappelle que sur le forum les doublons, et a fortiori les triplon, quadruplon, etc. sont interdits. Cela ne sert donc à rien de copier / coller votre message un peu partout.
    Concentrez vous sur ce fil ici. Faites preuve d'un peu de patience. Et dites vous que si personne ne vous répond, c'est que personne ne sait répondre. Mieux vaut pas de réponse que des réponses fausses.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Seuls les meilleurs de l'IUT admis dans les meilleures écoles d'ingénieurs?
    Par inviteae7e6b77 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 39
    Dernier message: 12/06/2015, 14h10
  2. Ecole d'ingénieurs
    Par Jamel19 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/06/2011, 09h07
  3. Ecole(s) d'ingénieurs ?
    Par Lechero dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 06/11/2010, 12h44
  4. école d'ingénieurs?
    Par invite15c05830 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2006, 09h59
  5. Ecole d'ingenieurs HEI
    Par invite3e15dd60 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2006, 16h21