Admission L1 Psychologie Ile de France (APB)
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Admission L1 Psychologie Ile de France (APB)



  1. #1
    GabrieleMessina11

    Exclamation Admission L1 Psychologie Ile de France (APB)


    ------

    Bonjour à tous,

    je suis un étudiant étranger et je passe mon bac français en Italie. Actuellement je suis en Terminale et je viens de saisir des voeux sur APB.
    Je suis presque déjà sur de l'ordre de mes voeux, le voici:

    1) Psychologie Paris Descartes (Paris 5) -> 500 places
    2) Psychologie Paris Ouest Nanterre (Paris 10) -> 595 places
    3) Psychologie Paris Diderot (Paris 7) -> sélection sur dossier papier et 70 places
    4) Psychologie Paris 8
    5) Psychologie Paris 13
    6) PACES UPMC (Paris 6) -> dossier papier et 70 places
    7) PACES Paris Diderot -> 80 places
    8) PACES Paris Descartes -> 5 places
    9) Sciences du language Paris Ouest -> licence libre
    10) Psychologie Nice Sophia Antipolis -> libre

    En fait, 9 licences que j'ai choisie sont à capacité limitée. Je ne suis pas prioritaire en Ile de France donc je voulais savoir si parmi vous il y a quelqu'un qui est (ou qui a été) dans ma situation, parce que franchement je stresse assez
    à votre avis j'ai au moins une chance d'etre pris en psycho à paris? En outre, peut etre je devrais mettre en premier voeux Paris Ouest étant donné qu'il y a 95 places de plus, histoire d'adopter une stratégie..

    Ps. pour celles qui sélectionnent sur dossier papier, j'ai une moyenne qui tourne autour de 8/10 (1ère et Terminale)

    Merci d'avance pour votre réponse

    -----
    Dernière modification par GabrieleMessina11 ; 31/01/2016 à 15h59.

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : Admission L1 Psychologie Ile de France (APB)

    Citation Envoyé par GabrieleMessina11 Voir le message