APB Probleme de code
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

APB Probleme de code



  1. #1
    rorodecad

    APB Probleme de code


    ------

    Bonsoir,
    Il y a 2 mois, je me suis inscrite sur le site APB afin de pouvoir entrer mes vœux d'orientation en cette période de février. Évidemment, un numéro de dossier et un code de confidentialité ont été fournis. Code qu'il ne faut surtout pas perdre et que pourtant, je n'ai jamais marqué.. Bizarrement, j'ai bien noté mon numéro de dossier sur mon agenda, mon ordinateur, mon téléphone afin de n'avoir aucun problème à ce niveau là, et pourtant le code de confidentialité n'y figure nulle part.. Sur APB, je peux cliquer sur "codes perdus" mais l'on me répond: Nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer un mail à partir des données que vous nous avez fournies. Que puis-je faire? Merci de votre aide!

    -----

  2. #2
    furanohana

    Re : APB Probleme de code

    Prenez contact avec le service central d'APB. Il doit y avoir un lien sur le site pour cela. Voyez aussi avec votre lycée : il est possible qu'ils puissent ré-initialiser votre code ?

  3. #3
    rorodecad

    Re : APB Probleme de code

    Merci d'avoir pris la peine de répondre!
    Je ne trouve pas leur numéro..

  4. #4
    Drax75

    Re : APB Probleme de code

    Tu tapes "APB problème" sur Google rt tu cliques sur le premier lien :http://etudiant.aujourdhui.fr/etudia...questions.html

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : APB Probleme de code

    moi j'essaierais de me reinscrire. si ils ne peuvent pas te contacter par mail, c'est justement que tu n'as pas confirmé cette donnée et que tu n'as jamais réellement ouvert ton compte APB

    instructions figurant dans le livre d'explications :
    Vous saisissez votre adresse e-mail (c'est obligatoire).
    Choisissez une adresse valide pour toute la durée de la procédure auprès d’un fournisseur fiable.
    Une fois enregistrée, un message vous est envoyé à l’adresse indiquée, il contient un code (6lettres) que vous devez reporter dans votre dossier
    pour confirmer l’exactitude de votre adresse électronique
    "

    .

  7. #6
    rorodecad

    Re : APB Probleme de code

    Merci à tous!
    aro31 : effectivement mon compte n'avait jamais été réellement ouvert. Merci!

Discussions similaires

  1. probleme code sur microcontroleur ( code tres simple)
    Par Albert-cosmoff dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/03/2014, 03h55
  2. Problème de code
    Par Drigofac dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/05/2012, 22h02
  3. Problème x-code
    Par invite3f3f82f8 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/05/2011, 15h11
  4. Un langage codé léger, 2 caractères non codé=1 caractère codé. Une solution?
    Par invite06e0b926 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2010, 10h02
  5. code en CCS problème
    Par sdow dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/10/2007, 17h36