Urgent: Avis lettre de motivation pour réorientation
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Urgent: Avis lettre de motivation pour réorientation



  1. #1
    komyou

    Exclamation Urgent: Avis lettre de motivation pour réorientation


    ------

    Je voudrais avoir votre avis sur ma lettre de motivation pour une réorientation dans un même établissement.
    N'hésitez pas à me corriger.
    Merci d'avance.


    Objet : Demande de réorientation en BCST

    Madame, Monsieur,

    Je suis étudiante en L1 PCST et je souhaite me réorienter en BCST pour ce deuxième semestre.
    J'ai été admise à --- grace à la procédure DAP de campus France. Cette dernière me proposait la licence L1 en sciences technologies santé mention sciences de la terre. Il n'était pas mentionné si il s'agissait du parcours physique ou biologie.

    En candidatant pour cette licence, je pensais pourvoir choisir à la rentrée, lors de mon inscription pédagogique, le cursus BCST puisque ce n'était pas précisé au début.

    En effet, j'ai beaucoup d’intérêt pour le domaine de la biologie et je pense que cela me permettra de m'orienter dans le futur vers des études plus poussées que j'aime. Je suis d'autant plus sure de mon choix après avoir passé presque un semestre en PCST, je n'éprouve pas de grand intérêt pour la physique (je sais pas si je dois enlever cette phrase).

    Soyez surs de trouver en moi une étudiante sérieuse, passionnée et motivée. Je m'engage à rattraper le retard et à fournir l’effort nécessaire pour cette réorientation.

    En espérant que ma demande retienne votre attention, je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

    Veuillez agréez madame, monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

    -----

  2. #2
    Hermillon73
    Animateur Orientation

    Re : Urgent: Avis lettre de motivation pour réorientation

    Bonjour,