Insa Rennes ai-je mes chances
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Insa Rennes ai-je mes chances



  1. #1
    Zared98

    Insa Rennes ai-je mes chances


    ------

    Bonjour, je sais qu'il y a déjà de nombreux posts sur ce sujet mais je voulais tout de même avoir votre avis sur mon dossier. Voilà, je suis en Terminale S en spé math cette année et l'Insa de Rennes m'intéresse particulièrement cependant la sélection parait vraiment très sélective...
    Dossier: (ma moyenne/moyenne général/meilleure moyenne/moyenne la plus basse)

    Première: 1er trimestre :
    Math 19 / 11,44 / 19 / 2,75
    P-C 15,47 / 12,44 / 12,57 / 9,77
    Anglais 10,89 / 12,38 / 17,29 / 7,43

    2e trimestre :
    Math 17,73 / 13,29 / 17,73 / 9,39
    P-C 17,19 / 12,47 / 17,19 / 8,35
    Anglais 14.5 / 12.97 / 17.5 / 6.5

    3e trimestre:
    Math 13 / 11.67 / 15.3 / 7.3
    P-C 14.42 / 11.47 / 14.42 / 8.3
    Anglais 15 / 13.74 / 16.67 / 8.33

    Terminale : 1er trimestre :
    Math 19.06 / 12.75 / 19.36 / 3.65
    P-C 13.6 / 10.8 / 17.3 / 7.9
    Anglais 11.2 /9.3 / 14.8 / 4.9

    2e trimestre :
    Math 16.5 / 11.48
    P-C 16.3 / 11.46
    Anglais 9.8 / 10

    PS: j'ai eu 14 à l'écrit de Français et 13 à l'orale ainsi que 18 aux TPE.

    Comme vous pouvez le voir j'ai un dossier assez contrasté c'est pour cela que j'ai tout mis dans le détail...Merci de vos avis et du temps que vous m'accorderez.
    Bonne journée!

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Insa Rennes ai-je mes chances

    Bonjour,

    En as-tu parlé avec tes professeurs ? Ils seront surement plus à même de te conseiller. Les "avis" d'inconnus ne sont que ce qu'ils sont, rien ne te garantit qu'ils refléteront la réalité.

  3. #3
    zohan69

    Re : Insa Rennes ai-je mes chances

    je suis d'accord parles en avec tes profs mais ne les laisse pas t'embobiner non plus, mes profs aux lycées (public) avait la haine contre la prépa donc bon...