Vers quelle prépa se diriger? Et avec un dossier bof à mon goût.. :(
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Vers quelle prépa se diriger? Et avec un dossier bof à mon goût.. :(



  1. #1
    Moumouune

    Exclamation Vers quelle prépa se diriger? Et avec un dossier bof à mon goût.. :(


    ------

    Bonsoir,
    Je suis actuellement en terminale s et j'aimerai l'année prochaine intégrée une prépa en vue de devenir ingénieur.
    Je ne vais pas vous cacher que je suis perdue, entre toutes les prépas qu'il y a, je ne sais pas du tout laquelle choisir
    Pourtant j'ai un dossier dont je ne suis pas fière du tout mais du tout, je suis très déçue de moi-même. J'ai toujours été habitué à avoir des félicitations depuis toute petite, je n'ai jamais eut un bulletin sans les félicitations et d'excellentes moyennes dans toutes les matières. J'ai eut mon brevet mention très bien, j'ai passé l'année dernière mon bac de français (écrit: 16 et oral: 16) mais les TPE: 10. Cependant depuis le dernier trimestre de première s, je n'ai plus eut de félicitations. Et ceci s'explique surtout par ma moyenne de maths...