Prepa le Parc ou la Maritnière ? Et après ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Prepa le Parc ou la Maritnière ? Et après ?



  1. #1
    Cam0227

    Prepa le Parc ou la Maritnière ? Et après ?


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement en terminal S SVT dans un petit lycée de Provence à 1 heure de Lyon et je me pose beaucoup de question pour le choix de ma prepa.
    J'aime beaucoup les maths , un peu moins la physique mais je me débrouille ^^
    Je voulais savoir quelle prepa je pourrais intégrer avec mes notes sachant que mon lycée n'est pas reconnus :/
    Alors je tourne à 17 en maths et je suis première de la classe et 16 en physique ou je suis 2 ème. J'ai des bonnes voir très sbinne appréciations :élevé sérieuse , excellent trimestrès, ... Et je suis première de la classe en moyenne général depuis la première sauf 1 trimestre en premiere.
    J'ai eu 17 , 14 en Français et 19 au TPE
    Qu'en pensez vous ? Est ce que j'ai des chances d'être accepter au parc ?

    Et en ce qui concerne le cadre de travail , j'aimerais bien avoir des temoigages à propos de l'ambiance , l'internat , la charge de travail , les profs,... sur ces 2 prepas.

    Merciii d'avoir lu mon message jusqu'à la parce que je vient de me rendre compte qu'il est assez long !

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Prepa le Parc ou la Maritnière ? Et après ?

    Bonjour et bienvenu sur le forum,

    Citation Envoyé par Cam0227 Voir le message
    Je voulais savoir quelle prepa je pourrais intégrer avec mes notes
    Comme indiqué clairement dans les règles d'utilisation de la rubrique, nous ne répondons pas à ces questions pour la simple raison que c'est impossible.
    Allez aux portes ouvertes et posez la question là bas, au moins les réponses seront pertinentes.
    Ce fil est donc fermé, je vous invite à en ouvrir un autre si vous avez des questions relatives à votre orientation (relisez les règles si besoin).

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    Cam0227

    Prépa le Parc ou la Martinière ? Terminal S orientation

    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement en terminal S SVT dans un petit lycée de Province à 1 heure de Lyon et je me pose beaucoup de question pour le choix de ma prepa.
    J'aime beaucoup les maths , un peu moins la physique mais je me débrouille ^^
    Je voulais savoir quelle prepa je pourrais intégrer sachant que mon lycée n'est pas reconnus :/
    Alors je tourne à 17 en maths et je suis première de la classe et 16 en physique ou je suis 2 ème. J'ai des bonnes voir très sbinne appréciations :élevé sérieuse , excellent trimestrès, ... Et je suis première de la classe en moyenne général depuis la première sauf 1 trimestre en premiere.
    J'ai eu 17 , 14 en Français et 19 au TPE
    Qu'en pensez vous ? Est ce que j'ai des chances d'être accepter au parc ?

    Et en ce qui concerne le cadre de travail , j'aimerais bien avoir des temoigages à propos de l'ambiance , l'internat , la charge de travail , les profs,... sur ces 2 prepas.

    Merciii d'avoir lu mon message jusqu'à la parce que je vient de me rendre compte qu'il est assez long !

  4. #4
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Prépa le Parc ou la Martinière ? Terminal S orientation

    Je vous rappelle en outre que les doublons sont interdits. A la prochaine récidive, vos messages seront supprimés sans sommation.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Prépa BCPST Le Parc Lyon
    Par Lily1250 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/03/2016, 05h53
  2. prépa du parc
    Par nappnapp dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2015, 05h23
  3. Prépa Lazaristes ou Le Parc ?
    Par quentr7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2014, 20h38
  4. Choisir sa prépa sur Lyon (Parc,Lazo,Martin)
    Par invitea7334b01 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 19/02/2010, 20h04
  5. ecole dingenieur avec Prepa integré apres 1ans de prépa
    Par invitee5e4e80d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2009, 20h28