Lettre de motivation pour une école d'ingénieur
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Lettre de motivation pour une école d'ingénieur



  1. #1
    invite1f404e0f

    Lettre de motivation pour une école d'ingénieur


    ------

    Bonjour

    actuellement je suis en BTS électrotechnique et je souhaite intégrer une école d'ingénieur. Pour cela, J'ai besoin de votre aide pour voir si ma lettre de motivation (qui doit être manuscrite)pour une demande d'admission est bonne ou pas. c'est mon premier jet.
    J'attends vos réponses.

    Merci par avance.
    ______________________________ ______________________________ ________

    Madame, Monsieur,

    Actuellement en deuxième année de BTS électrotechnique, à IRI de Lyon. Je souhaiterais intégrer votre l’école l'année prochaine afin d'y préparer un diplôme d'ingénieur généraliste par alternance. Je m'intéresse à cette formation car elle est idéale pour atteindre mes objectifs professionnels : gérer une équipe et devoir jongler entre la théorie et le pratique à un poste d'ingénieur me comblerait professionnellement. Ce métier, nécessitant dynamisme et polyvalence, me conviendrait parfaitement.

    Pour réaliser ce projet, mon choix s'est porté sur le CESI. Car la méthode pédagogique de l’Apprentissage Actif par Projet, concilie entre la théorie et pratique, en des proportions que je considère comme parfaites. De plus, j'accorde une importance de taille au savoir qu'on peut acquérir en entreprise, et pouvoir concilier ce dernier avec une formation d'ingénieur m'intéresse particulièrement. Je me permets donc de vous soumettre ma candidature, laquelle est motivée tant par votre programme et vos formateurs que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors de vos portes ouvertes.