UTC Compiègne
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

UTC Compiègne



  1. #1
    PHL1301

    UTC Compiègne


    ------

    Bonjour !!
    Je suis admis à l'UTC en tant que mon premier choix, et je m'attaque maintenant à la recherche de logements !
    Je me suis déjà renseigné auprès de l'ALESC, et toutes les résidences sont pleines, je me tourne donc vers le privé.
    J'aimerai avoir vos avis sur la ville, les bons quartiers, les endroits/agences où chercher.... ou tout autre conseil concersant l'UTC de manière générale !
    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    goldragon

    Re : UTC Compiègne

    Salut,
    Moi aussi je suis admis à l'UTC l'année prochaine et j'ai déjà trouvé un logement, pour cela, soit tu contactes les propriétaires des logements libres en location de l'alesc, soit tu passes par les agences immobilières pour trouver aussi une location. Je te conseille dans les deux cas d'en trouver un rapidement car les bons logements partent vite surtout en ce moment. Au niveau de la ville, je trouve Compiègne trés bien, trés beau, l'avantage est que la ville est à taille humaine donc il facile et pas long de se déplacer à pied, aprés ça reste mon avis personnelle.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : UTC Compiègne

    C’est bien sympathique tout ça, mais ce n’est que du bavardage sans rapport avec l’orientation après le bac puisqu’elle est déjà faite.

    Sujet clos.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. UTC compiègne
    Par Jupiter41 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/09/2016, 05h29
  2. UTC compiègne
    Par 45boss dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 31
    Dernier message: 23/06/2014, 18h16
  3. UTC Compiègne
    Par invitecaf086cb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/04/2014, 20h17
  4. ESC Compiegne
    Par esccompiegne dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/03/2014, 15h14
  5. ut compiègne
    Par invite98e1d003 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 22/03/2006, 22h20