L1 éco-gestion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

L1 éco-gestion



  1. #1
    moli53

    L1 éco-gestion


    ------

    Bonsoir !
    Je viens d'obtenir mon bac s avec la mention assez bien et je commence en septembre une licence d'économie. Je sais qu'il y a beaucouo de maths et que la plupart des personnes en éco-gestion abandonnent la première année de licence à cause des maths.
    Cela me fait peur, j'ai pas envie de rater cette 1ère année, il faut que je fasse cette licence afin d'accéder au métier que je souhaiterais exercer.
    Voici mes moyennes de maths de Terminale

    1er trimestre: 11,70 ; 2ème trimestre: 12,75 ; 3ème trimestre: 14,90 ; bac: 14.

    J'aimerais savoir si mon niveau en maths est suffisant pour que je puisse reussir la l1 éco-gestion.

    Merci

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : L1 éco-gestion

    ceci s’appellerait du pronostic... et si on te réponds NON tu fais quoi?
    je te rappelle que tu as un bac S et que les statistiques sont globales et que dans cette section il y a des non-S.
    je te conseille de t'investir dans cette formation et effectivement de bien prendre la mesure des difficultés. néanmoins la réponse n'est pas dans les statistiques ni sur ce forum

  3. #3
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : L1 éco-gestion

    Bonjour.

    En effet tu ne trouveras pas de réponses sur sur ce forum A moins d'être voyant personne ne pourra te dire si tu réussiras ou pas. De plus, comme indiqué dans les règles que je t'invite à (re)lire (http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html), nous ne traitons pas ces demandes. Je ferme donc cette discussion.

    Si tu as des questions concernant ton orientation, je t'invite à ouvrir une nouvelle discussion.

Discussions similaires

  1. Que faire après un bac pro gestion administration (en dehors de la gestion)...
    Par amd126 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2015, 19h14
  2. Réponses: 16
    Dernier message: 12/03/2015, 16h29
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2009, 21h23
  4. Des Sciences de Gestion, ou de la Science appliquée aux Arts de gestion ?²
    Par invite5ecc4617 dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/01/2005, 18h42