Entretion Master Biologie ENS
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Entretion Master Biologie ENS



  1. #1
    invite1f9caf93

    Entretion Master Biologie ENS


    ------

    Bonjour,

    Je vais passer un entretien pour l'admission au Master Biologie de l'ENS Ulm (niveau M1).
    Je viens de la fac et j'ai plutôt un bon dossier.

    Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'en dire plus concernant l'entretien: c'est bien un entretien du type expliquer pourquoi moi et pas un autre, pourquoi me choisir avec discussion de mes expériences et de mes projets?

    Voila si quelqu'un a des avis ou conseils à me donner qu'il n'hésite pas.

    ++

    -----

  2. #2
    invitebeb55539

    Re : Entretion Master Biologie ENS

    Salut.

    Regarde le fil " entretien ENS ulm " le lien ici. Si ce n'est pas trop indiscret, et si ça ne te gêne pas de le dire, combien as tu eu de moyenne en fac ?

    Bonne continuation.

  3. #3
    invite1f9caf93

    Re : Entretion Master Biologie ENS

    Salut
    merci pour le lien.Pour les 2 premieres années j'étais presque à 15 de moyenne pour les 2 et la 3 eme année j'ai pas encore les résultats.
    Le master Bio de l'ENS n'est pas ma priorité mais je tente l'admission car c'est quand même une très très bonne formation.

  4. #4
    invite123e833a

    Re : Entretion Master Biologie ENS

    coucou!
    je passe l'entretien pour la L3 bio à l'ENS... j'ai passé le concour pour l'ENS Lyon, que j'ai bien bien bien foiré!! est ce que ca peut jouer en ma défaveure?

    par ailleur j'ai passé le concours véto, je connais pas encore les résultats d'admissions, mais pour l'admissibilité j'étais 9eme avec 15 de moyenne, donc mm si j'ai pas briller à l'oral (loin de là!!) j'ai une petite chance d'etre prise (38 admis) ; pour ceux qui viennent de médecine et qui sont pris à l'ENS ils peuvent faire les 2, est ce que c'est envisageable de faire véto et l'ENS, ou je reve ???

    autre chose: pour la premiere année et le 1er semestre de la 2eme année de fac, j'avais + de 16 de moyenne et un bon classement (3-4eme), mais avec les évenements, les concours, etc... mon second semestre est pouri (14 de moyenne) du coup ca me baisse grave la moyenne et le classement!!! ils m'ont convoqué sans avoir ces notes, j'ai un peu peur de leur réaction par rapport à cette baisse?

    un dernier truc: j'ai fait un stage l'été dernier, ils proposent de leur donner le rapport, mais je n'ai pas pu le soutenir à la fac (a cause des greves) donc je ne sais pas ce qu'il vaut... si il est mauvais, ca risque aussi d'etre mauvais pour moi, ou c'est toujours mieu que rien???

    voila merci pour vos réponses, je suis en plein doute!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. ENS Licence 3 biologie
    Par invitef0a7d9d2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/09/2007, 20h19
  2. master biologie débouchés
    Par invitef05da679 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/03/2006, 22h10
  3. master biologie
    Par invited948f82e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2005, 13h11
  4. Stages de master en biologie
    Par vero0oo dans le forum Biologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/09/2005, 23h29
  5. master biologie
    Par sophiepouick dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/05/2005, 18h13