apret le bac stt
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

apret le bac stt



  1. #1
    invite81e3225c

    apret le bac stt


    ------

    salut tt le monde j ai regarder un peut tt les site qui patle de se que en pourrait faire apret un bc stt mais j arrive pazs trouver un reponse a ma question quand meme.En fait j aimrais savoir qu'est ki serait possible de faire apret un bac stt comptabiliter de gestion moi j aurais bien voulu fair un dut imformatque mais ayant pas un bon dossier sur la nner de 1er et terminal je doute qui me prennent alort j amirais savoir keske je peut faire excatment,si je peut me faire repousser d un bts ou dut a cause de mon mlauvais dossier et si je vais a luniveriter keski ets possible de faire keke choses si possible ds l imformatique qui se fait dans une universiter merci pour vos reponse merci a

    -----

  2. #2
    invite412604be

    Re : apret le bac stt

    je te souhaite pas l'université un taux d'échec très élevé nous est attribués (et oui je suis aussi en stt mais en première....)je dois faire des activitées en communication et il est vrai que l'orientation en stt est assez séléctive ! accroche toi ! a+ !!!aurélia

  3. #3
    Tom-Tom

    Exclamation Re : après le bac STT

    Je suis un peu dans le même cas que toi. Pour l'instant je suis en seconde générale, l'année prochaine j'aimerais rentrer en première STT Gestion pour faire ensuite un bac STT Informatique et Gestion.
    Si tout se passe bien et que j'ai mon bac je souhaiterais faire un DUT Informatique.

    Je sais que je ne répond pas vraiment à ta question mais je voulais juste savoir un p'tit truc : que peut-on faire comme métier après un DUT Informatique (bien entendu un métier dans l'informatique !).
    Merci pour vos réponses.

    Réponse pour Azzuro (ne serais tu pas italien par hasard ?) : tu peux faire beaucoup de chose après un bac STT, moi j'aimerais rentrer en DUT Informatique plus tard, mes notes sont moyenne mais j'ai un bon comportement en cours. Donc je pense que pour moi c'est envisageable un DUT Informatique.
    Par contre pour toi, tu dis que tu n'as pas un très bon dossier, tu parles de tes résultats ou de ton comportement ?

    A + !

    P.S. Azzuro : écris en bon français s'il te plait, c'est très difficile de te comprendre !

  4. #4
    invite81e3225c

    Re : apret le bac stt

    resalut tu n'est pas dans le meme cas que mois puisque toi tu n'a pas encore fait de 1er et terminal toi tu a encore le temps de te reprendre et d avoir de bonne note bref merci de m avoir repondu meme siu sa repond pas vraiment a ma question, oui je suis italien et forza italia mon conportment est bon c seulment mes note ki st pas bonne seulment 8 de moyenne general si kekun d autre peut me renseigner sa serait gentil merci a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite81e3225c

    Re : apret le bac stt

    et un autre truk comment faire pour savoir tt les universiter disponible pret de ma region moi c notamernt metz et nacy merci a+

    Merci d'eviter l'ecriture phonetique; vos message seraient alors bien plus agreable a lire par tous. Vous etes sur un forum, pas sur un chat ou un SMS, vous pouvez donc prendre tout votre temps pour ecrire.
    Une lectures des regles d'utilisation de ce forum, ne serait pas non plus superflues. Yoyo
    Dernière modification par Yoyo ; 18/04/2004 à 19h14.

  7. #6
    Tom-Tom

    Smile Re : apret le bac stt

    Citation Envoyé par azzuro
    resalut tu n'est pas dans le meme cas que mois puisque toi tu n'a pas encore fait de 1er et terminal toi tu a encore le temps de te reprendre et d avoir de bonne note bref merci de m avoir repondu meme siu sa repond pas vraiment a ma question, oui je suis italien et forza italia mon conportment est bon c seulment mes note ki st pas bonne seulment 8 de moyenne general si kekun d autre peut me renseigner sa serait gentil merci a+
    Oui c'est vrai, je rectifie que je ne suis pas vraiment dans le même cas que toi ! Excuse moi ! Juste un p'tit conseil : défonce toi ce troisième trimestre !!! Bonne chance pour le bac !

    FORZA ITALIA !!!

Discussions similaires

  1. Stt et hec
    Par invited1c8361c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2006, 14h20
  2. Bac Stt
    Par invite5bdfc895 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/09/2005, 18h37
  3. Quel Metier Avec Un Bac STT ? Et Differente Questions...
    Par inviteab2ce2a4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2004, 11h20
  4. Bac STT Informatique et Gestion
    Par Tom-Tom dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/06/2004, 21h39
  5. STT Gestion
    Par Tom-Tom dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/04/2004, 12h17