STT Gestion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

STT Gestion



  1. #1
    Tom-Tom

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en seconde générale et l'année prochaine je voudrais aller en première STT Gestion car j'adore l'informatique et je pense que STT est une des seule filières intéressantes en Informatique.

    Pensez-vous qu'avec un bac STT G je pourrais trouver un bon métier dans l'informatique plus tard ?

    Merci pr vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    lut

    ca depend ce que tu veux faire dans l'informatique, si c'est du developpement de soft, c'est pas la bonne filiere.

    ++

  3. #3
    invite980a875f

    Salut,
    je suis pas sûr que ce soit vachement intéressant l'info en STT... :?
    Faudrait pas mieux faire S?

  4. #4
    Tom-Tom

    Oué mais S j'y compte pas trop ! Je déteste les sciences physique et l'SVT en plus en maths je suis pas super (8 de moyenne). Donc je pensé qu'avec STT je pourrais plus tard faire un métier dans l'informatique.

    Mais enfèt puis-je faire un métier DANS l'informatique avec un bac STT ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Bouli

    Pour devenir technicien avec un bac STT ca doit etre possible mais si tu veux un grade supérieur c'est le bac S obligatoire dans l'immense majorité des cas.

  7. #6
    Bouli

    Ca me revient, pour la petite histoire j'ai un pote qui voulait faire un bac STI mais une erreur de l'administration a fait qu'il était inscrit en S, il n'a pas demandé à retourner en STI et maintenant en terminale il se débrouille bien et aura surement le bac, il a recu son admission à l'EPITA pour devenir ingénieur en informatique... alors qu'au départ il visait un bac STI pour faire un boulot dans l'informatique sans beaucoup d'ambition.

  8. #7
    Tom-Tom

    Citation Envoyé par Bouli