quelle orientation choisir?
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

quelle orientation choisir?



  1. #1
    invite9a8a6e02

    Post quelle orientation choisir?


    ------

    Quel orientation choisir ?
    J’ai besoin d’aide.
    J’ai de mauvaises notes et j’ai reçu ma fiche de liaison hier.
    Alors je voudrais que vous me conseillé sur l’orientation que vous choisirez à ma place car je ne sais vraiment pas quoi faire plus tard. Personnellement, je voudrais continué en général car le lycée de ma ville n'offre que S,ES,L et STG, STL. Je pense qu'il vaut mieu que je reste dans ma ville car c'est beaucoup moins loin que de prendre le train comme tous mes autres amis.
    Mes notes sont :
    -français: 9.3
    -math:6.7
    -svt:6.3
    -ses:12
    -eps:13
    -anglais:12.4
    -espagnol:9.6
    -histoire-géo:11.7
    -physique-chimie:5.2
    -education civique: aucune note

    Déja merci d'avoir lu et encore merci pour ceux qui réponderont pour m'aidé

    -----

  2. #2
    invitefc60305c

    Re : quel orientation choisir?

    Et redoubler ?

  3. #3
    invitef99d9c27

    Re : quel orientation choisir?

    salut!
    Il ne faut pas que tu regardes que ce que donne ton lycée sous pretexte de ne pas prendre le bus. Mieu vaut perdre 30 minutes dans le bus et passé une bonne journée en cour de s'amuser parce que t'aime bien tes cour plutot que de galèrer dans un lycée que t'aime pas.

    M'enfin, t'aime quoi comme matière ? Voit en fonction de ce que tu aimes et ou tu réussi.

  4. #4
    invite4b499f83

    Re : quelle orientation choisir?

    bjrs a ts voila je sui étudiante en STL BGB et jaimerai fr des études de biologie marine cependan je ne sai pa comen fr
    je demande a ts ceux ki peuvent mindiker kel route prendre de le fr merci davance a ttes et ts...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9a8a6e02

    Re : quel orientation choisir?

    Et redoubler ?
    C'était que le premier trismestre, tu ne crois pas que je peux m'amélioré pendant les deux autres trimestres qui vienent? Je ne pense pas être pénalisé sur mon premier mauvais trimestre si les autres sont mieu.
    Par ailleurs, ma moyenne général était de 9.6 pendant que la moyenne de ma classe était de 9.9 soit 14 élèves qui ont plus de la moyenne et 14 autres élèves qui ont moins. Je ne pense pas qu'ils pourront faire redoublé la moitié de la classe tout de même . Je suis quand même la 15même de ma classe .



    Il ne faut pas que tu regardes que ce que donne ton lycée sous pretexte de ne pas prendre le bus. Mieu vaut perdre 30 minutes dans le bus et passé une bonne journée en cour de s'amuser parce que t'aime bien tes cour plutot que de galèrer dans un lycée que t'aime pas.
    Oui, tu as raison. J'aime beaucoup les langues et le français car bien savoir s'exprimer dans un pays où la culture est si intense est essentiel. J'aime aussi beaucoup SES car sa parle de la vie, de la réalité.

Discussions similaires

  1. Quelle box choisir ?
    Par invite707ea698 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/07/2007, 19h26
  2. Orientation a choisir...
    Par invitecf0e370f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2006, 17h38
  3. quelle soudure choisir??
    Par invite39462866 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2006, 12h11
  4. Musique et son, quelle orientation choisir après 1èreS ?
    Par invite67ebfdaf dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2006, 15h02
  5. quelle orientation choisir pour etre pilote de chasse ?
    Par inviteeb7ef046 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 50
    Dernier message: 20/12/2004, 14h49