de 1er s à 1er stl?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

de 1er s à 1er stl?



  1. #1
    invited9ecff29

    Cool de 1er s à 1er stl?


    ------

    bonjour je suis en 1er s é je galére alor jémeré savoir si il est possible de passé en 1er stl en cour d'année ou de passé directemen en terminal stl l'an prochain car comme j'ai déja redoublé je n'est pas envi de repartir pour une année de 1er même stl
    merci d'avoir lut se méssage et merci d'avance pr vos réponces

    -----

  2. #2
    Memnon

    Re : de 1er s à 1er stl?

    je pense que c'est possible. Une copine a réussie a passer de 1ere S a 1ere SMS et un autre de 1ere S à 1ere STI au deuxieme trimestre. Donc normalement tu peux... Mais réfléchie bien avant de faire le pas car avec le BAC S tu peux faire ce que tu veux comme étude apres!!!

  3. #3
    Alexander

    Re : de 1er s à 1er stl?

    Salut,

    Parles en avec tes profs...faire une première S pour aller en terminale STI, ça risque d'être difficile pour rattraper le retard dans les matières technologiques et puis en STI on passe l'histoire en première. Vois avec tes profs si tu es vraiment motivé, un passage en cours d'année sera peut être envisageable.

    Il faut surtout que tu penses à ce que tu veux faire comme études et mettre ça en accord avec ce que tu fais au lycée (que veux tu faire?)...j'ai fais un bac STI électronique, je suis à ta disposition si tu as des questions.

    Cordialement,
    Alexander

Discussions similaires

  1. 1er s
    Par invite975d9f0f dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/05/2007, 15h26
  2. géométrie 1er S
    Par invite19aee40b dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/04/2007, 12h15
  3. inquiète pour l'option en 1er St2s ou STL
    Par invite0a43ea7c dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/03/2007, 17h37
  4. 1er contact
    Par inviteee0082a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2006, 15h31