Existe t-il des premieres d'adaptations pour passer un bac scientifique?
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Existe t-il des premieres d'adaptations pour passer un bac scientifique?



  1. #1
    invite16900248

    Question Existe t-il des premieres d'adaptations pour passer un bac scientifique?


    ------

    Bonjour je m'appelle Jeremy et j'aimerais savoir si c'est possible après un BEP téchnique de l'architecture et système de l'habitat avec 17 de moyenne sur les deux ans de pouvoir ratraper un bac scientique?

    -----

  2. #2
    Jada

    Re : Existe t-il des premieres d'adaptations pour passer un bac scientifique?

    Citation Envoyé par jerremyy Voir le message
    Bonjour je m'appelle Jeremy et j'aimerais savoir si c'est possible après un BEP téchnique de l'architecture et système de l'habitat avec 17 de moyenne sur les deux ans de pouvoir ratraper un bac scientique?
    Hello,

    Avec une demande, tu peux repasser dans l'enseignement general, en seconde. Parle-en avec tes professeurs et un conseiller d'orientation mais c'est totalement possible.

    JadA
    "Gravity is working against me" -- John Mayer

  3. #3
    invite16900248

    Re : Existe t-il des premieres d'adaptations pour passer un bac scientifique?

    Merci de m'avoir répondu, mais j'aimerais savoir si c'est possible que j'abandone mon BEP au bout d'1 an pour en suite aller en seconde générale?

  4. #4
    invite9fc3d256

    Re : Existe t-il des premieres d'adaptations pour passer un bac scientifique?

    Biensur qu'il est possible d'abandonner pour aller en seconde, tant que tu as passé une 3ème normale...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee72066af

    Thumbs up Re : Existe t-il des premieres d'adaptations pour passer un bac scientifique?

    Il est impossible de trouver une "première de remise à niveaux", Si tu veux faire S , comme on te l'as dit au dessus, c'est seconde général, et oui c'est possible.
    Mais vu que tu as fais un BEP " archi ", je pense que il y a aussi le Bac pro TP, puis un BTS construction ect.. qui est un bon plan pour finir dans le BTP.

  7. #6
    invite9fc3d256

    Re : Existe t-il des premieres d'adaptations pour passer un bac scientifique?

    Y a un BT (niveau Bac tehnologique je pense) Collaborateur d'architecte qui se fait sur Reims (Lycée Arago). Tu peux ensuite faire un BTS dans ce domaine, et si ton niveau est élevé : une école d'archi...

  8. #7
    invite16900248

    Thumbs up Re : Existe t-il des premieres d'adaptations pour passer un bac scientifique?

    Ben merci à tous de m'avoir répondu sa va surement m'aider.

Discussions similaires

  1. conseils pour passer son bac sti el
    Par invite851ddf50 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/06/2012, 13h30
  2. Quel seconde choisir pour passer un bac S
    Par invite150d38ad dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 34
    Dernier message: 19/08/2009, 14h44
  3. Réponses: 17
    Dernier message: 26/12/2007, 11h12
  4. Aide pour passer son bac
    Par invitec6d80bbb dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2007, 12h30
  5. Technique des sourciers : existe-t-il une explication scientifique ?
    Par invitec51ce410 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 90
    Dernier message: 31/08/2006, 18h13