Passage en 1er ES
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Passage en 1er ES



  1. #1
    inviteba723c47

    Passage en 1er ES


    ------

    salut ,
    alors voilà je redouble ma seconde cette année,
    et donc on m'a refusé le passage en 1ére ES , et je n'avais pas remis sTG sur le papier comme j'avais mit au deuxiéme trimestre,car je penser que ct pas util de le remettre qu'ils reprendrais les voeux du 2éme!!! Et surprise , NON !
    enfin voilà ma moyenne annuel est de 9.72.
    francais : 9.5
    math : 8.5
    anglais : 8.5
    allemand : 7
    svt : 8.5
    histoire : 10
    ses : 13
    sport ; 14

    35H d'abs.

    note du deuxiéme trimestre :
    francais : 9
    histoire 13.5
    anglais : 7.5
    alleand : 6.5
    ses : 15
    svt : 11.5
    math : 9
    sport ; 14

    Pensè vous que avec celà à la comssion d'appel Es pourra passè ???
    je sais vrmt pas quoi mettre comme arguments . car visiblement ils ne m'on pas laisser passè à cause de mon comportement ( qui ètè impect au troisième trimestre pourtant,mais il s'on retenu les 2 premiers .. )

    -----

  2. #2
    invite2f6def43

    Re : Passage en 1er ES

    Personnelement, je pense qu'a partir du moment ou le conseil de classe te propose de redoubler, surtout pour ce qui est de la classe de seconde, le mieu serait de les ecouter, car la classe de premiere est une classe ou le programme, chargé, parle sur les chapeau de roue dès le debut de l'année !
    Surtout que vu tes moyennes, les bases n'ont pas l'air d'etre tres bien assimilées.
    Je trouve, je m'excuse d'utiliser ce terme, bête de prendre a la légère l'orientation, car en voila les conséquences : tu ne sait meme pas dans quel sens t'orienter, et tu veut maintenant faire appel pour aller en ES...

    Pour la commission d'appel, je pense que tu n'a néanmoins pas de notes catastrophiques, et il te faudra travailler tres dur pour a la fois rattraper le petit retard que tu aura et pour suivre en meme temps les cours de premiere. Je vois que tu as 35h d'absences , mais tu ne precise pas vraiment pourquoi. Est-ce parce que tu a eu un accident qui t'a enpeché d'aller en cours pendant un certain temps, ou parce que tu n'aime pas aller en cours ? La reponse a cette question peut etre majeur pour la comission d'appel !
    Voila, je pense et j'espere t'avoir un peu eclaircit les choses, et je pense que en te montrant convaincant, tu pourra passer en 1ere ES, mais encore une fois il te faudra travailler serieusement...

  3. #3
    inviteba723c47

    Re : Passage en 1er ES

    Merci bcp écoute je rédige une lettre là que je te montreré par la suite.
    Merci encore

  4. #4
    inviteba723c47

    Re : Passage en 1er ES

    Les matières :
    Francais : Suite à un travail irrégulier,notes irréguliére,passant d'un 12/20 à un 8/20 .
    Histoire:C'est une matiére qui m'intérésse beaucoup .
    Anglais : malgré quelque difficulté,une petite augmentation de 1,5 entre le 1er et 3ème trimestre.
    Math: je me repose sur mes acquis pour certain contrôle,et je travail plus pour d'autre passant de 14/20 à 7/20.
    Svt: Après un manque de motivation dans cette matiére ai 1er trimestre;à l'arriver d'un nouveau professeur,j'ai voulu me rattraper dans cette matière,qui à la fin certains des TP m'ont beaucoup plus.
    Ses : La matière dans laquelle je me sens le plus à l'aise et je me reconnais le mieux, suite à une curiostiè de l'actualitè de la vie social et économique.

    Vous allez vous demander mais pourquoi une 1er ES?
    Selon moi j'ai plus un prof ES que S ou L,même si je sais que dans cette fillière il faut être complet,sur certaines matiére je me repose sur des acquis,cependant mes matières piliers sont avant tous l'SES et L'Histoire-Géographie ainsi que le Sport,au cours de l'année cependant certains TP en Svt m'ont marquer et intèrèsser,en particulier la dissection du coeur,ainsi que en francais,le commentaire et la dissertation,où le travail est parfois irrégulier suite au thêatre ou au figure de style.Par ailleurs en langues,en Anglais où avant je ne participer pas,je me suis mise à participer de plus en plus au fil de l'année et c'est une matiére dans laquelle j'essay de bien m'appliquer vu que en langues j'ai un peu du mal,pour l'Allemand je me repose sur des acquis,malgrès quelque efforts de participation,je me suis plus consacrer pour une progression en l'Anglais que en Allemand,l'Anglais la matière dans laquelle à présent je me sens à l'aise,en particulier à l'oral.

    Et pour le bac?
    Certains de vous me diront que je suis juste dans certaines matières,mais c'est pour cela que j'envisage un bac ES option SES qui lors du Bac sera avec un Coefficient 7+2 donc 9,et l'Histoire avec un coefficient 5,donc c'est pour cela,les 2 matières qui m'intèrèsse le plus et qui m'attire le plus,on le coeffiient le plus important au bac ES.Ces matières dans lesquelles je pourrais me rattraper sur les langues en particulier ou je suis juste.En ce qui concerne les math il y a un coeff 5,mais quand je fourni un réel travail je m'en sors bien,cependant j'aime les math mais seulement les math Concret.Quand à la philosophie je ne peux vous en dire plus...Mais le Francais j'aime bien étudier des textes,ainsi que les commentaires et la rédaction dans laquelle je me reconnais.

    Après le Bac qu'es que j'envisage?
    J'envisage la FAC DE SPORT,pour moi la Sport c'est une passion et c'est ce que j'aime faire,alors c'est pour cela quand allant en BEP,je ne ferais que perdre 2 ans de plus,les BTS n'attire pas mon attention,depuis toute petite je veux faire STAPS,et j'espère que j'y arriverais,car maintenant je ferrais tout pour.On m'a toujours dit de faire ce que j'aime et ce qui me passione,c'est pour cela que je vise une licence MS option ES,pour envisager par la suite un Master de l'ingéniorie du Sport.

    Pourquoi es ce que je vai sau lycèe?
    Je vais en cours avant tout pour construire mon avenir,je le fais pour moi,pour évoluer et apprendre.Même si au début de l'année j'ai eut un comportement quelque peu décevant,je peux vous dire que j'ai fais de mon mieux pour me rattraper,un peu tard j'ai réagit quand même,mais j'ai réagit et pour moi c'est sa qui compte,*» mieux faut tard que jamais.*».Et tout ce qui me sera arriver durant cette année m'auras bien servi de lecon,et m'aura donner une bonne claque,maintenant je sais que j'ai gagner en maturitè et que j'arrive à mettre de côtè mes opignions.Etant 18ème au classement de ma classe avec une moyenne annuel de 9,72,j'espère que vous me donnerais la chance de passer en 1er ES comme ce qui sont passer après moi dans le classement.Ayant marquer beaucoup d'absences au 2éme trimestre suite au dècès d'une personne de mon entourage et m'ètè rèfugier dans le Tennis pendant quelque temps,j'espère que vous ne me pénaliseré pas pour cela et que vous comprendré,chaqu'un nous avons une réaction différente quand on perd quelqu'un à qui l'on tiens vraiment.


    Si vous me refuser ma demande je vous demande alors une 1er STG Communication,pour envisager un Bac Mercatique,ce voeux ayant été envisager au 2éme trimestre et pensant que le conseil prendré les coeux du 2éme trimestre,je ne savais pas qu'il fallais le reformuler au 3éme trimestre.

    Veuillez agrée Mesieurs,Mesdames l'expression de mes sincéres salutations les plus distingués.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Squared

    Re : Passage en 1er ES

    A la limite n'envisage pas l'option "si vous refusez ma demande ...". Montre ce que tu veux obtenir sans parler de ce que tu préfererez obtenir si ils ne te l'accordent pas. Tu discutera plutôt ensuite de l'autre option si il y a un refus.

    Enfin ce n'est qu'un conseil mais ca peut montrer ta détermination !
    "Qu'est-ce qu'il y a avant le big bang ? ... et bien l'apéro ! " - PVB

  7. #6
    inviteba723c47

    Re : Passage en 1er ES

    j'ai CORRIGER LA LETTRE!


    xxxxx xxxxxxxx
    Eléve en 2GTxx


    A Messieurs et Mesdames de la Commission d'Appel,

    Je me permets de faire appel des décisions du Conseil de classe et de Monsieur le Proviseur Adjoint.

    Voici les quelques points que je voudrais vous évoquer:

    1-Les matières :
    Francais : Suite à un travail irrégulier,notes irréguliéres,passant d'un 12/20 à un 8/20 .
    Histoire:C'est une matiére qui m'intérésse beaucoup .
    Anglais : malgré quelques difficultés,une petite augmentation de 1,5 entre le 1er et le 3ème trimestre.
    Math: je me repose sur mes acquis pour certains contrôles,et je travaille plus pour d'autres contrôles passant de 14/20 à 7/20.
    Svt: Après un manque de motivation dans cette matiére au 1er trimestre;à l'arrivée d'un nouveau professeur,j'ai voulu me rattraper dans cette matière,et à la fin certains des TP m'ont beaucoup intéréssé.
    Ses : C'est la matière où je suis le plus à l'aise,où ma curiosité est en éveil concernant les problémes d'actualités.

    2-Pourquoi une 1er ES?
    J'ai plus d'aptitude pour les matiéres enseignées en ES qu'en S ou L,mais je suis consiente que je dois progrésser dans toutes les matiéres,cependant les matières piliers sont SES-Histoire-Géographie (où j'arrive à obtenir de bons résultats) ainsi que le Sport mais il est à noter qu'au cours de l'année certains TP en Svt m'ont marqué et intéréssé,particulierement la dissection du coeur,et en francais,le commentaire et la dissertation,où le travail est parfois irrégulier suite au thêatre ou au figure de style.Par ailleurs en langues,en Anglais où au début de l'année je ne participais pas,progrésivement je m'y suis intéréssée,concernant l'Allemand je me repose sur des acquis,malgrè quelques efforts de participation,je me suis plus consacrée pour progrésser en l'Anglais qu'en Allemand,l'Anglais la matière dans laquelle à présent je me sens à l'aise,en particulier à l'oral.

    3-Et pour le bac:
    Certes penserez vous que je suis en difficulté dans certaines matières,mais c'est pour cela que j'envisage un bac ES option SES dont son coefficient 7+2,l'Histoire a un coefficient 5,et ce sont ces 2 matières qui m'intèrèsse le plus.Matières dont je maitrise qui seront salutaires pour me rattraper sur les langues.Quant aux maths,coeff 5,me demanderont un réel travail,matiéres que j'apprécie surtout concernant les chapîtres sur les mathématiques concrétes.La philosophie:matiére abstraite mais qui me permettra de prendre consience de toutes les difficultés de la vie et du raisonnement.Quant au Francais il me permet une ouverture d'esprit sur certains textes qui me donne l'occasion de m'exprimer en commentaires et en rédaction.

    4-Et l'aprés bac:
    Je souhaite intégrer la FAC DE SPORT,le Sport est une passion dévorante,passion acquise depuis ma plus tendre enfance.Et un vieux proverbe suggére qu'il faut faire ce que l'on aime,de grâce ne me faîtes pas intégrer un BEP,où au mieux je perdrais 2 ans et au pire ma vie sera foutue!...J'envisage une licence MS option ES,pour intégrer un Master ingénierie du Sport.

    5-Pourquoi le lycèe:
    Je me rends en cours pour construire mon avenir,pour étudier et apprendre.Même si au début de l'année mon comportement a été quelque peu décevant,j'ai essayé d'y remédier mais peut être un peu tard.Mais cela m'a permis de gagner en maturité.Je suis la 18ème de ma classe sur 31 ma moyenne annuelle est de 9,72,je souhaite que vous me donniez la chance de passer en 1er ES comme la plupart de mes camarades.Soit j'ai eu de nombreuses absences au 2éme trimestre dûes au dècès d'une personne de mon entourage et le Tennis a été mon refuge.Ne me pénalisez pas et ayez à coeur que les réactions de chacun sont différentes.


    En conclusion,je suis confiante ,battante et j'ai l'intime conviction que je réussirais,acceptez de me donner ce petit coup de pouce pour intégrer la Premiére ES,mais si vous me le refusez je vous sollicite de me laisser intégrer une 1er STG Communication,pour envisager un Bac Mercatique,ce voeux ayant été envisagé au 2éme trimestre et je pensais que le conseil prendrait les voeux du 2éme trimestre en considération,j'igniorais qu'il fallait le reformuler au 3éme trimestre.

    Je vous prie d'agréer,Messieurs,Mesdames,l' expression de mes salutations les plus distinguées.

  8. #7
    invite2f6def43

    Re : Passage en 1er ES

    Je trouve que cette lettre est assez bien rédigée , mais le truc qui me préocupe un petit peu est le fait que dans ta lettre, tu pose que ce que tu veux faire dans l'avenir, mais le réel but d'une lettre de motivation pour un eleve qui fait appel, c'est surtout le point de vue que tu as sur l'année que tu vient de faire.
    Ensuite c'est vrai qu'il est important de montrer ses ambitions, afin de mieux convaincre les profs.
    De plus, ( excuse moi de critiquer, mais je trouve que c'est pour ton bien ) je trouve que pour une eleve qui veut aller en ES, qui est comme tu le dis tres bien une filiere ou il faut etre complet, tu porte principalement tes atouts sur l'histoire/geographie et l'SES. Imagine la reaction des professeurs si ils lisaient sa : " C'est vrai qu'elle est courageuse, ambitieuses, mais je la trouve un petit peu naïve au sujet des capacités et du travail qu'il faut avoir en 1ere ES ". Je te dis cela car meme si les coefficients au BAC de l'SES et de l'histoire sont importants, ceux des maths et des langues le sont aussi quand meme... .
    Je pense qu'une phrase du genre " je suis consciente de mes capacités, et que je me sens capable d'aborder l'année de 1ere ES, en fournissant un travail régulier........ " enfin une phrase de ce genre quoi ^^

    Bon bah voila... que dire... a+

  9. #8
    invite8b79c95a

    Re : Passage en 1er ES

    Élève en 2GTxx

    A Messieurs et Mesdames de la Commission d'Appel,

    Je me permets de faire appel des décisions du Conseil de classe et de Monsieur le Proviseur Adjoint.

    Voici quelques points sur lesquels je voudrais attirer votre attention :

    1-Les matières :
    Francais : Suite à un travail irrégulier, notes irrégulières, passant d'un 12/20 à un 8/20 .
    Histoire:C'est une matière qui m'intéresse beaucoup .
    Anglais : malgré quelques difficultés, une petite augmentation de 1,5 entre le 1er et le 3ème trimestre.
    Math: je me repose sur mes acquis pour certains contrôles, et je travaille plus pour d'autres contrôles passant de 14/20 à 7/20.
    Svt: Après un manque de motivation dans cette matière au 1er trimestre;à l'arrivée d'un nouveau professeur, j'ai voulu me rattraper dans cette matière, et finalement certains des TP m'ont beaucoup intéressé.
    Ses : C'est la matière où je suis le plus à l'aise, où ma curiosité est en éveil concernant les problèmes d'actualités.

    2-Pourquoi une 1ère ES ?
    J'ai plus d'aptitude pour les matières enseignées en ES qu'en S ou L, même si je suis consciente que je dois progresser dans toutes les matières. Cependant dans des matières importantes telles que les SES ou l'histoire-géographie, j'arrive à obtenir de bons résultats. Il est aussi à noter qu'au cours de l'année certains TP en Svt m'ont marqué et intéressé(e ?), par exemple la dissection du cœur (mettre un autre exemple ?); en français, le commentaire et la dissertation,où le travail est parfois irrégulier suite au thêatre ou au figure de style ???. Par ailleurs, je me suis progressivement intéressée aux langues; en Anglais, alors qu'au début de l'année je ne participais pas, j'ai fait des efforts. Concernant l'allemand, je me repose surtout sur des acquis même si j'ai là aussi fait quelques efforts de participation. L'anglais est une matière dans laquelle je me sens à présent à l'aise, en particulier à l'oral.

    3-Et pour le bac:
    Certes (enlève le "penserez-vous...) je suis en difficulté dans certaines matières, mais [c'est pour cela (à enlever, ça fait vraiment "choix par défaut")] le bac ES est justement un bac équilibré où les SES et l'histoire-géographie seront pour moi des atouts. Je pense ainsi, si je suis admise, prendre la spécialité Sciences Politiques, ce qui ferait passer la coefficient de la matière SES à 9 (7+2). L'histoire a elle un coefficient 5, et ce sont ces 2 matières qui m'intéresse le plus; matières où je suis à l'aise et qui seront salutaires pour me rattraper sur les langues. Quant aux maths ,coeff 5, elles me demanderont un réel travail, mais j'apprécie les chapitres sur les mathématiques concrètes. La philosophie:matiére abstraite mais qui me permettra de prendre consience de toutes les difficultés de la vie et du raisonnement. (je serais toi je ne parlerais pas de philosophie puisqu'en seconde tu n'en as encore jamais fait). Quant au français il permet une ouverture d'esprit sur certains textes et me donne l'occasion de m'exprimer en commentaires et en rédaction.

    4-Et l'après bac:
    Je souhaite intégrer la FAC DE SPORT. Le Sport est une passion dévorante,passion acquise depuis ma plus tendre enfance. Et un vieux proverbe suggère qu'il faut faire ce que l'on aime,de grâce ne me faîtes pas intégrer un BEP,où au mieux je perdrais 2 ans et au pire ma vie sera foutue!... de grâce retire ce passage ! Sérieusement c'est trop larmoyant. J'envisage une licence MS option ES, pour ensuite intégrer un Master ingénierie du Sport.

    5-Pourquoi le lycée:
    Je me rends en cours pour construire mon avenir, pour étudier et apprendre. Même si au début de l'année mon comportement a été quelque peu décevant, j'ai essayé d'y remédier, peut être un peu tardivement. Cela m'a néanmoins permis de gagner en maturité. Je suis 18ème de ma classe sur 31, ma moyenne annuelle est de 9,72 et je souhaite que vous me donniez la chance de passer en 1er ES comme la plupart de mes camarades est-ce utile de l'indiquer ?. Soit, j'ai eu de nombreuses absences au 2éme trimestre dues au décès d'une personne de mon entourage et le tennis a été mon refuge, malheureusement au détriment de mon travail scolaire.

    Si malgré tout vous me refusez une orientation en 1ère ES, j'aimerais que vous me laissiez intégrer une 1er STG Communication, pour envisager un Bac Mercatique. Ce vœu avait été envisagé au 2éme trimestre et je pensais que le conseil prendrait les vœux du 2éme trimestre en considération; j'ignorais qu'il fallait le reformuler au 3éme trimestre. je ne sais pas si c'est sage de le mentionner, il risque de penser que la 1ère ES c'est vraiment par défaut ?

    En conclusion, je suis confiante, battante et j'ai la conviction que je réussirais. Acceptez de me donner ce petit coup de pouce pour intégrer la Première ES.

    Je vous prie d'agréer, Messieurs, Mesdames, l'expression de mes salutations distinguées.

  10. #9
    inviteba723c47

    Re : Passage en 1er ES

    merci de vos réponses oui la lettre je l'ai montrè à mon Prof.P, et il m'a motidifier certains passage .. un peu comme vous me l'avais dit!
    voilà merci encore et croison les doigt ...

  11. #10
    inviteb5fdecfb

    Re : Passage en 1er ES

    c'est kery james dans les clubs dans les caisses des thugs et même dans les pub!

  12. #11
    invitec54a15bb

    Re : Passage en 1er ES

    bonjours voila je suis dans la même situation que toi.
    j'aimerai savoir toi quand est ta commision d'appel . parce que je stress trop vu que demain je vais récuper mes papiers & dire à mon prof principal que je veux faire appel ensuite le soir je par a paris juska lundi donc jai peur de ne pas partir vu que je ne sais pas quand va se déroulé la commision.
    Aurais tu des dates ?
    merci

  13. #12
    inviteba723c47

    Re : Passage en 1er ES

    moi mon conseil ct le 28 et l'appel le 12 ... donc Demain jour J !

  14. #13
    invite8021237f

    Re : Passage en 1er ES

    salut, je suis dans le même cas que toi cette année... alors racontes comment ça s'est passé ?


    répond !!!

  15. #14
    invite26d4ba30

    Re : Passage en 1er ES

    Bonjour,je voudrais savoir si je pouvais passer en 1ereES en comission d'appel avec ces notes :FRANCAIS
    1er Trimestre( coeff. 1): 5.8/20 2ème Trimestre( coeff. 1): 8/20 3ème Trimestre( coeff. 1): 7.2/20
    HISTOIRE & GEOGRAPH
    1er Trimestre( coeff. 1): 9.5/20 2ème Trimestre( coeff. 1): 11/20 3ème Trimestre( coeff. 1): 12.7/20
    ED.CIVIQ.JURIDIQ.SO
    1er Trimestre( coeff. 1): 17/20 2ème Trimestre( coeff. 1): 16/20
    SC. ECONO.& SOCIALE
    1er Trimestre( coeff. 1): 11.4/20 2ème Trimestre( coeff. 1): 10.2/20 3ème Trimestre( coeff. 1): 10.8/20
    MATHEMATIQUES
    1er Trimestre( coeff. 1): 4/20 2ème Trimestre( coeff. 1): 4.5/20 3ème Trimestre( coeff. 1): 7/20
    SCIENCES VIE & TERR
    1er Trimestre( coeff. 1): 10.5/20 2ème Trimestre( coeff. 1): 9.4/20 3ème Trimestre( coeff. 1): 11.7/20
    PHYSIQUE-CHIMIE
    1er Trimestre( coeff. 1): 8.7/20 2ème Trimestre( coeff. 1): 7.5/20 3ème Trimestre( coeff. 1): 8.3/20
    ANGLAIS LV1
    1er Trimestre( coeff. 1): 7.5/20 2ème Trimestre( coeff. 1): 12/20 3ème Trimestre( coeff. 1): 9.5/20
    ESPAGNOL LV2
    1er Trimestre( coeff. 1): 10.2/20 2ème Trimestre( coeff. 1): 13.6/20 3ème Trimestre( coeff. 1): 14.8/20
    ED.PHYSIQUE & SPORT
    1er Trimestre( coeff. 1): 15.3/20 2ème Trimestre( coeff. 1): 15.3/20 3ème Trimestre( coeff. 1): 15.7/20


    Merci D'avance de vos réponses

  16. #15
    agitateur

    Re : Passage en 1er ES

    Heu.....personne ici ne fait partie de la commision d'appel, donc on doit sortir la boule de cristal.

    Comme dit plus haut, en général, les notes baissent en première car la seconde c'est tranquille facile quand même. Même en "oubliant" ce paramètre, si tu met les coeff du bac sur tes matières, tu vas pas bien loin quand même...
    Trés juste en SES, à la ramasse en français et math....çà se présente pas au mieux.

    Désolé....

  17. #16
    invite26d4ba30

    Re : Passage en 1er ES

    Donc .. J'ai aucune chance de passer ?

  18. #17
    invitecbb78d75

    Re : Passage en 1er ES

    Citation Envoyé par airmax18 Voir le message
    Donc .. J'ai aucune chance de passer ?
    Çà, personne ne peut le dire. Par contre si les profs s'opposent à ton passage c'est surtout dans ton intérêt. Réfléchis-y.

  19. #18
    invite3dab85ca

    Re : Passage en 1er ES

    Bonjour ou Bonsoir a tous.

    Au vus de mes résultats de fin de 1er trimestre de seconde, j'aimerais bien avoir votre avis pour savoir si au 2eme et au 3eme trimestre si je garde ces moyennes là je pourrais passer en 1er ES ou non.

    Français: 10,5
    Histoire/Géo: 12
    Anglais: 10,8
    Math: 11,8
    Espagnol: 14
    SVT: 7
    Physique: 5,8
    SES: Pas encore de notes.

    Est ce que j'ai possibiliter de passer ES avec mes notes ?
    La SVT et la physique sont elle des matières importantes pour mon passage en 1er ES ?
    Quel matières je dois augmenter pour mon passage en ES ?

    Merci.

  20. #19
    guney

    Re : Passage en 1er ES

    Bonjour jai actuellement 13 de moyenne generale et je veux passer en preiere ES ...Mes moyennes sont :



    Mathematique : 13,5 (je peux faire mieux mais japprennais rie)
    Francais : 9 ( Jarrive pas trop ...trop fautes orthographes et trop de fautes de syntaxes....)
    SES : premier trimestre 8 deuxieme 10 troisieme (pour le moment avec 3 notes ) 14,5
    Histoire : 13
    Allemand : 14
    Anglais : 14
    Sport : 17,5
    Arts plastique (option) : 17
    Chimie : 15
    SVT : 13


    Je pourrais reussir en ES ?

Discussions similaires

  1. 1er S ?
    Par invite96477311 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/06/2008, 16h41
  2. Passage en 1er STG
    Par invitee15a2b58 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/06/2008, 14h06
  3. Passage en S
    Par invite93295df6 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2008, 20h37
  4. de 1er s à 1er stl?
    Par invited9ecff29 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2007, 01h33
  5. 1er s
    Par invite975d9f0f dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/05/2007, 15h26