Quel Bac STI?
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Quel Bac STI?



  1. #1
    invited29b398a

    Question Quel Bac STI?


    ------

    Bonjour,
    J'ai 16 ans et je suis en seconde général. Je desirerai faire un Bac STI mais je ne sais pas lequel! Quel bac sti pour une débouché dans l'armée?
    Pouvez me renseigner svp?
    Merci

    -----

  2. #2
    magmatic_rock

    Re : Quel Bac STI?

    Pourquoi te faut-il un bac STI pour intégrer l'armée? Si tu comptes faire de la comptabilité à l'armée alors prend STI option compta! Je connait pas le nom!
    And the groundhog puts the chocolate in the paper!

  3. #3
    Gwyddon

    Re : Quel Bac STI?

    il serait effectivement plus judicieux de préciser quels domaines t'interessent dans l'armée... tout en sachant qu'il n'est pas toujours nécessaire d'avoir un bac STI pour y rentrer, et que les bacs STT peuvent être pas mal non plus

    @+

    Julien (qui décidément devrait plutôt travailler à cette heure ci )
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  4. #4
    invitec512bddc

    Re : Quel Bac STI?

    De toute façon l'armée recrute dans tous les domaines, avec n'importe quel bac sti tu pourras entrer dans l'armée, mais après le métier que tu feras dépendra de ce bac (et encore, c'est même pas sur).
    Choisis le domaine qui te plait le plus, tout simplement...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited29b398a

    Question Re : Quel Bac STI?

    Autrement quel bac me conseillai vous pour rentrer en gendarmerie, sachant que je suis plutot scientifique que litteraire?

  7. #6
    dbmec

    Re : Quel Bac STI?

    Si tu es scientifique: un bac Scientifique.... (S)
    Ou Sciences et techniques (tertiaires ou industrielles).

    Mais tu devrais plutôt de renseigner dans les services (armée) qui t'intéresse pour savoir qui ils recrutent. (Recrutement possible avec un bac STT, mais aussi avec d'autres sections.)

  8. #7
    invite3089109e

    Re : Quel Bac STI?