le bac stav et garde forestier
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

le bac stav et garde forestier



  1. #1
    invite2f61df17

    le bac stav et garde forestier


    ------

    Bonjour,je suis en 3ème et je veut faire garde forestier on m a proposer de faire un bac stav.Est-ce-que il y a des débouchés dans ce bac? Je veut vous demander aussi si il y a des débouchés dans le métier de garde forestier.
    Merci d avance.

    -----

  2. #2
    invite80c5b5e6

    Re : le bac stav et garde forestier

    Salut!

    Je suis en terminal STAV option: aménagement du territoire, alors je pense pouvoir t'apporter quelques réponses!

    Grâce à mon option, on m'a beaucoup parlé des projets futurs après le bac.
    Et je suis désolé de te l'apprendre, mais la branches des gardes forestiers est totalement bouché. A moins que tu connaisses quelqu'un (ou que tu tue un gardes )pour y rentrer .

    Par contre, pour revenir au bac stav, pour moi (d'autre te dirons le contraire) je trouve que c'est un bon bac qui ne ferme pas toute les portes après son abtention!
    Il est complet et pas toujours facile mais il permet de te faire une idée de ton prochain métier!

    Bonne chance pour ton orientation!

  3. #3
    invite2f61df17

    Re : le bac stav et garde forestier

    Merci !!!!!!!!!!!!!

  4. #4
    invite2808db38

    Exclamation Re : le bac stav et garde forestier

    bonjour .
    je suis actuellement en seconde générale avec option EATC , et je me dirige vers un bac STAV .
    j'aurais aimé savoir en quoi consiste le bac STAV et avoir quelques exemples sur les métiers accessibles avec ce bas mais surtout si il est compatible avec la filière de garde à cheval .
    mais professeur mon dit que ces métier était completement bouché mais j'aurais avoir d'autres avis car j'ai entendu dans des reportages que ces métiers était en plein dévelloppement avec des possibilité de débouché .
    j'espère que vous pourrais m'aidé ...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Bac STAV
    Par invite86a00f6b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 29
    Dernier message: 19/05/2012, 19h15
  2. bac STAV
    Par invite573c0620 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2008, 16h41
  3. Le bac Stav
    Par invite9d5b981a dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/05/2008, 16h20
  4. bac STAV-STAE
    Par flavien7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/04/2007, 22h09