aide bulletin
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

aide bulletin



  1. #1
    invite5fc0db90

    Thumbs up aide bulletin


    ------

    Bonjour, je suis un élève de seconde et j'aurai voullu savoir si l'éducation civique est rataché avec l'histoire en terme de moyenne trimestriele et j'aurai voulu savoir il y a une note de vie scolaire inscrite sur le buletin ou pas, merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    invite84253541

    Re : aide bulletin

    Bonjour,
    Ben écoute moi en seconde dans le cour d'education civique on fesait que des débats, donc il n'y avait pas de notes. Sinon pour toi, je pense que c'est rattaché a la moyenne de l'histoire de même pour la géographie. Il n'y a pas de note de vie scolaire juste une appreciation et tes retards, abscences...
    Voila

  3. #3
    invite4aca36ba

    Re : aide bulletin

    Moi je n'ai pas fais de l'EC en seconde parce que j'avais un prof de ....... lol
    Bref mais sinon en 1ère j'en ai fait est la note comptait à part. Mon prof les mettaient avec des lettres (genre A+, A,...) . Après tout dépend de ton prof, faut lui demander

  4. #4
    physikaddict

    Re : aide bulletin

    Citation Envoyé par Xaxanniice Voir le message
    Bonjour, je suis un élève de seconde et j'aurai voullu savoir si l'éducation civique est rataché avec l'histoire en terme de moyenne trimestriele et j'aurai voulu savoir il y a une note de vie scolaire inscrite sur le buletin ou pas, merci de vos réponses
    Il n'y a pas toujours de note. Si jamais il y en a une, elle peut être comptée dans la moyenne de la matière enseignée habituellement par le prof d'ECJS (exemple :Histoire, Français...).

    Cordialement,
    Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. (A.E)
    La matière noire, c'est ce qu'on met quand la matière grise vient à manquer. (Une sage tortue de Savoie)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4886c12f

    Re : aide bulletin

    Salut!
    Alors en Education Civique Juridique et Sociales, le principe c'est de faire des débats organisés en demi-groupe. Cependant, le professeur peut demander une recherche à faire ou le bilan des débats qui peuvent être notés. Dans ce cas, la moyenne est comptée à part mais avec un coefficient vraiment faible (1pour ceux qui vont en S)
    Voilà.

Discussions similaires

  1. Sur le bulletin, SSI ou SVT
    Par yopiyop dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2009, 18h09
  2. absence figurant sur bulletin?
    Par invitee93fa086 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/02/2009, 10h01
  3. Bulletin de note perdu :s
    Par invite6b88dbe7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2007, 20h50
  4. Bulletin meteo en irak
    Par invitedc9ea00d dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/03/2006, 15h49