1ère STI arts appliqués
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

1ère STI arts appliqués



  1. #1
    invitee0b2ab3b

    1ère STI arts appliqués


    ------

    Bonjour,
    alors voila je suis actuellement en seconde générale option SES et j'envisage une 1ère STI arts appliqués, le problème est que je ne sais pas vraiment si je peux y acceder comme je n'ai pas fait de 2nde STI arts appliqués, et que ma moyenne générale n'est pas très élevée, elle tourne autour de 10/20, voici mes notes actuelles :
    Anglais: 13.3
    EPS: 12.5
    Espagnol: 10.4
    Français: 8.8
    Histoire-Géo: 4
    Math: 9.6
    Physique : 13.3
    SES: 9.7
    SVT: 11.8

    Je voudrais connaître votre avis, pensez-vous que je devrais redoubler pour faire une seconde STI AA ou passer en 1ère STI directement ( si j'y arrive ) ? Et sinon qui pourait me conseiller ?

    -----

  2. #2
    invitef635ac32

    Re : 1ère STI arts appliqués

    Recherche les lycées qui proposent le bac STI Arts appliqués dans ta région et demande leur s'il est possible de passer directement en 1ère. perso je pense qu'il est quasiment indispensable d'avoir suivi en 2nde les enseignements de détermination qui s'y rapporte. Mais avec la nouvelle réforme de la seconde peut-être ça a changé. Appelle les et comme ça tu seras fixé et si c'est possible ils te diront la marche à suivre. Bon courage !

  3. #3
    invitee0b2ab3b

    Re : 1ère STI arts appliqués

    Rebonjour, près de chez moi, il y a deux lycées qui proposent cette filière, j'irai à leur journée porte ouverte, et je poserai toute mes questions, le problème c'est que c'est en mars, et donc cela sera juste pour les inscriptions.
    De toute façon vu mes notes je pense que je vais redoubler et si c'est vraiment le cas j'irai en seconde STI arts appliquées, mais du coup je me pose une question: