[Classique] Choix de la Spé de TS.
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

[Classique] Choix de la Spé de TS.



  1. #1
    inviteb18b9d6a

    Exclamation [Classique] Choix de la Spé de TS.


    ------

    Bonjour, j'étudie actuellement en Première S ( je suis un mec. Je me présenterais plus en détails plus tard ). J'ai un besoin urgent d'une main experte pour le fameux dilemme (pas si) absurde : Spé PC / Spé Maths.
    Je suis un élève plutôt bon, j'ai toujours été dans les 14,5-15,5 de moyenne depuis ma 6e jusqu'en 2nde, et en première je suis dans les 14-14,5. Je suis peut être un peu trop fragile mentalement, d'où certaines irrégularités, mais j'ai une capacité de travail personnel assez importante. J'ai seulement un grand besoin de prendre du recul sur les différentes leçons, que ça soit en Maths, en Physique, en Chimie, ou en SVT (c-à-dire de me poser beaucoup de questions pour comprendre le plus profondément possible, si non il n'est pas très dur de me tendre un petit piège dans un contrôle ...).... bla bla bla ... Bref . Je crois que pour me conseiller vous aurez aussi besoin de mes moyennes dans l'année.
    Maths : 13.79 => 14.92 => 13.73
    Physique-Chimie : 16.32 => 17.03 => 13.77
    SVT (si ça peut aider implicitement ) : 14.5 => 14 => 15.5