métier aprés bac es
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

métier aprés bac es



  1. #1
    invite596cfde2

    Cool métier aprés bac es


    ------

    BONJOUR je suis en seconde et mes amis m'ont conseillé le bac es vu que j'aime la ses les math l'histoire géo mais
    je ne sais pas quel métier faire avec un bac es

    -----

  2. #2
    _Mayou_

    Re : métier aprés bac es

    http://www.letudiant.fr/etudes/orientation.html : descends un peu, il y a "Que faire avec un bac ES"
    http://www.letudiant.fr/bac/bac-es/c...-es-12308.html : "Comment construire son projet professionnel après un bac ES" et en bas, tout plein d'articles sur les débouchés après ES
    http://www.onisep.fr/Choisir-mes-etu...pres-le-bac-ES : "Que faire après le bac ES"

    20 secondes de recherche Google pour avoir une réponse. C'est largement du niveau de 2nde (j'ai tapé Que faire avec un bac ES dans Google).
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  3. #3
    invite596cfde2

    Smile Re : métier aprés bac es

    merci mayou mais en fait je voudrais savoir si i l nya pas un métier aprés ce bac ou l'on bouge on decouvre des choses on a des contactsz avec des persones et qui nest pas trop relou

  4. #4
    _Mayou_

    Re : métier aprés bac es

    Des métiers après ce bac il y en a des centaines. Et la notion de "pas trop relou" varie d'un individu à un autre donc il est impossible de répondre. Pour certains ça veut dire rester dans un bureau avec une tâche facile, pour d'autres ça veut dire faire du terrain et démarcher des gens et ne surtout pas rester en bureau.

    Donc regardes les sites et vois un peu les secteurs qui te plairaient.

    Si tu veux du contact, tu peux regarder le social ou certaines branches du commerce. Assistante sociale ou agent immobilier, ça n'a rien à voir mais on rencontre des gens et on bouge.
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France