[Urgent] Passage en 1ére ES
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

[Urgent] Passage en 1ére ES



  1. #1
    invitebbe0e89b

    [Urgent] Passage en 1ére ES


    ------

    Bonjour, désolé pour le énième topic sur un éventuel passage mais j'ai réellement besoin d'aide.

    Je suis en seconde, je n'avais jamais eu au par avant de mal a comprendre un cours sans le travailler, le simple fait d'aller en cours d'écouter attentivement suffisait. Et comme une grande
    majorité de ces élèves là, quand je suis arrivée en seconde, bah je me suis pris une grande claque.

    Notes au premier Trimestre :

    FRANCAIS

    Notes(7/7)9,94
    L'ensemble est trop fragile. **** ne manque pas de capacités, mais la faible concentration en classe ne lui permet pas d'acquérir les méthodes, et le travail est irrégulier. Il faut se ressaisir.

    HISTOIRE & GEOGRAPH.

    Notes(6/6) 10,56
    Un ensemble juste. **** doit canaliser son énergie et suivre les méthodes et les conseils.

    ALLEMAND

    Notes(7/7) 9,19
    Ensemble insuffisant. La travail manque de régularité et de profondeur. De bonnes interventions à l'oral, cependant.

    ANGLAIS

    (3/3) 13,00
    Un très bon début de trimestre, mais **** semble un peu en perte de vitesse. Il faut se ressaisir et continuer avec le sérieux qui est le votre.

    MATHEMATIQUES

    (6/6) 5,40
    Des résultats catastrophiques. Cessez vos bavardages. Cessez de vous balancer sur la chaises. Cessez d'avoir toujours un chewing gum dans la bouche. Cherchez les exercices demandés.
    Et METTEZ VOUS au TRAVAIL !

    PHYSIQUE-CHIMIE

    Notes(9/9)8,60
    Des résultats insuffisants par manque de travail sérieux et de concentration. Les acquis de troisième ne suffiront pas pour réussir en seconde.

    SCIENCES VIE & TERRE

    Notes(7/7) 9,12
    La connaissance du cours est insuffisante, il ne faut pas se contenter de penser que le travail fait en classe suffira à la réussite dans les devoirs.

    ED.PHYSIQUE & SPORT.