Problème de compréhension en DS
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème de compréhension en DS



  1. #1
    Mrsha

    Problème de compréhension en DS


    ------

    Salut alors voila je viens poster aujourd'hui ici car il m'arrive un grave problème depuis mon entrée en 1ère S. Pour vous raconter mon " parcour " je n'ai jamais réellement eus besoin de travailler énormement voir pas du tout pour atteindre les notes qui me suffisait " entre 13 - 15 " jusqu'à cette année où ce fut la total dégringolade moi qui avant me moquais de temps à autre des mes amis ayant les notes les plus faible de la classe et bien on peut dire en quelque sorte que la roue à tourné et désormais c'est moi qui me retrouve avec ces très faible notes.

    J'ai deux grands défauts : je ne sais pas comment m'organiser à la maison; j'ai un manque total de compréhension de mes DS scientifique ( Maths & SciencesPhy ) encore j'arrive à me débrouiller grace à internet pour comprendre un peu le cours la veille je réalise quelques exercices d'un livre que j'ai récemment acquis mais malgré cela je me retrouve à des notes en dessous de la moyenne car devant chacune de mes copie je ne comprends mais strictement rien au question du prof et mais quand j'ai l'impression d'avoir compris comme mon dernière DS je me retrouve malgré tout à avoir des 8 dans les matières sur lesquelles je comptais le plus sur mes deux dernières années au lycée je l'éspère.

    J'aimerais donc vos avis pour certains si vous êtes déjà passé par la ou des solutions pour y remédier. Merci d'avoir pris le temps de me lire en ésperant sincérement trouver des réponses à mes question car j'aimerais réellement intégrer une école d'ingénieur dans le secteur de l'informatique mais au niveau dossier déjà que niveau comportement je ne suis pas tip-top si en plus les notes ne suivent pas .

    -----

  2. #2
    DMXams

    Re : Problème de compréhension en DS

    Salut,
    Peut-être n'es tu pas assez attentif en cours? ( tu n'en parle pas donc je me permet de poser la question)
    Si c'est le cas, c'est généralement là qu'on apprend a cerner le prof, ce qui l' attend , sa façon de penser .
    Dernière modification par DMXams ; 27/01/2015 à 08h50.

  3. #3
    Jadod

    Re : Problème de compréhension en DS

    la veille je réalise quelques exercices d'un livre que j'ai récemment acquis
    C'est peut-être ça le problème. Essaye de travailler un peu en avance, une semaine, un peu chaque jour, et paf, tu assimileras mieux.

Discussions similaires

  1. Probleme de compréhension
    Par tildrum dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/05/2013, 17h01
  2. Probléme de comprehension.
    Par invite0396c7f5 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/09/2011, 13h27
  3. Problème de compréhension !!!
    Par invite93d3d0cb dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/08/2011, 20h22
  4. Probleme de comprehension
    Par invite52c2bd74 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/09/2010, 18h58
  5. Problème de compréhension
    Par BillyNut's dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/08/2007, 15h28