Remonter ses notes en 5eme
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Remonter ses notes en 5eme



  1. #1
    kurde91

    Remonter ses notes en 5eme


    ------

    Bonjour

    Je voudrais remonter ma moyenne général a 12/13 j'ai une moyenne général de 10.18 ma profs principale dit que s'est pas bien il faut que je remonte rapides 2 moi apres sa reste négative aucun changement rien et je vois que je ne vais jamais réussir mon année j'ai gros souci avec ma profs de maths qui est carrément chiante

    -----

  2. #2
    ArrowX

    Re : Remonter ses note en 5eme

    Bon c'est pas très clair tout ça. Mais bon je vais essayer de te rassurer, tu trouvera toujours des gens chiants sur ton chemin, mais le travail ne dépend que de toi, pas de tes profs, essaye une nouvelle méthode ou un nouveau lieu de travail. Mais te laisse pas abattre par des remarques, tu bosse pour toi et ton avenir
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  3. #3
    AntoniaKnowles

    Re : Remonter ses note en 5eme

    Ne t'en fait pas, tu as encore du temps. Mais ce n'est pas une question pour traîner des pieds. Mets toi au travail, pose des questions lorsque tu n'y arrive pas, et tu verras que les notes remonterons rapidement si tu est attentif en classe. Après c'est sur qu'avec beaucoup de professeur, ça ne passe pas forcement. Mais il faut que tu te dises que c'est tes notes qui sont misent en question et pas son métier.

  4. #4
    invite19431173

    Re : Remonter ses note en 5eme

    Salut !

    Conseils de profs :

    1- Les décrochages au collège se font très généralement en 5ème...
    2- Il faut bien suivre en cours, une bonne partie du travail de mémorisation et de compréhension y est fait.
    3- Il faut faire confiance à tes profs, leur poser des questions et suivre leurs conseils.
    4- Bien réviser et travailler à la maison (en maths, penser à refaire les exercices).
    5- Demander aux profs s'ils ont des conseils pour des méthodes pour réviser.

    Je trouve ta démarche très bonne et très mûre, reprends-toi en main, il n'est pas trop tard !

    Bon courage !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kurde91

    Re : Remonter ses notes en 5eme

    Bon Je vais faire ce que vous me dites et quand j'ai du mal a faire un de mes devoirs je vous demanderais d'aider

  7. #6
    invite19431173

    Re : Remonter ses notes en 5eme

    Oui, il y a différents rubriques dans ce forum (maths, physique chimie, biologie, géologie...), n'hésite surtout pas à faire appel à nous pour tout ce qui est sciences ou orientation.

  8. #7
    kurde91

    Re : Remonter ses notes en 5eme

    bim c'est les vacances trop cool je pourrait bosser trop

Discussions similaires

  1. DM de 5émé
    Par galakfr dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/11/2013, 19h43
  2. Rapport notes de classe et nos notes ?
    Par LELEDEBETTON dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2011, 12h45
  3. 2 Exercices de 5ème
    Par galakfr dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/02/2010, 14h29
  4. 5eme dimension
    Par Descarrega dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/01/2010, 15h18