Admission St Cyr Lycée militaire
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Admission St Cyr Lycée militaire



  1. #1
    00AFc00

    Admission St Cyr Lycée militaire


    ------

    Bonjour, je suis actuellement en seconde dans un lycée "normal" on va dire et j'aimerais changer pour aller au lycée militaire de st cyr pour une premiere et terminale S.
    Je compte me rendre aux journées portes ouvertes mais j'ai quelque questions, j'ai un tres bon niveau en sport (je fais du triathlon) et mes meilleurs moyennes sont scientifiques mais les langues et le francais font baisser ma moyenne générale qui a ete a 14,80 le premier trimestre.
    Est-ce que cette moyenne suffira-t-elle pour être accepter? je compte l'augmenter encore un petit pour les deux derniers trimestres.
    Et est-ce que le nombre de candidatures est tres importants pour que le taux de chances d'être accepter soit faible?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Admission St Cyr Lycée militaire

    Bonjour et bienvenu sur le forum,

    Comme indiqué dans les règles d'utilisation de la rubrique, nous ne sommes pas en mesure de répondre à ce genre de question. Adressez-vous plutôt à vos enseignants. Et votre projet d'aller aux portes ouvertes est surement le moyen le plus sur pour vous d'être fixé.

    Si vous avez une question précise d'orientation, je vous invite à ouvrir un nouveau fil.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Lycée militaire
    Par invite0f8da280 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 25/03/2015, 15h13
  2. Lycée militaire
    Par inviteb398b360 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2010, 18h56
  3. Lycée militaire
    Par invite335e45bb dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2009, 19h37
  4. Lycée militaire
    Par invitea63039f4 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/01/2009, 14h07