Premiere S pas faite pour moi ou mauvaise filliere
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Premiere S pas faite pour moi ou mauvaise filliere



  1. #1
    Bluegirl

    Premiere S pas faite pour moi ou mauvaise filliere


    ------

    Bonsoir, je suis en classe de premiere S dans un lycee franco americain.La premiere S c'est une catastrophe pour moi: Physique: 10,50, SVT: 12,80 , Maths: 9,50 , Anglais:16,30 , HG: 14,20 , Francais: 13,80 , Espagnol: 15,80 .Moyenne generale 12,80. Deuxieme trimestre Maths: 10,20 , SVT: 13,20 ,Physique: 10,20
    L'annee derniere j'avait une bonne moyenne generale j'ai meme recu des felicitations.J'ai toujours pense que j'etais une bonne eleve.Depuis la 6ieme tout le temps parmi les 10 premiers. Mais avec cette moyenne catastrophique j'ai peur de ne pas etre acceptee dans une bonne universitee. Pourtant malgre tous les efforts que je fourni, je n'arrive pas a avoir de bonne notes dans ses matieres. Je passe parfois plus de 6 heures pour reviser la physique. Je commence a preparer tout le temps mon controle de maths, une semaine al'avance. Je pense a reprendre la premiere pour avoir de meilleur note pour amelier mon dossier ou faire une terminale ES
    Je pense que je fais une depression nerveuse car parfois je me reveille avec cette envie de vouloir mettre fin a tous ( je ne pas de suicide attention) , j'ai meme envie d'abandonner l'ecole.Je travaille plus dur que d'autres.Certains eleves sont memes pres a tricher pour avoir de bonnes notes.
    JE VOUS EN PRIE BESOIN D,AIDE

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Premiere S pas faite pour moi ou mauvaise filliere

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Cette rubrique est là pour les questions d'orientation, dont votre problème ne relève pas. Nous expliquons ici pourquoi : http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html
    Je ferme donc ce fil.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Changer de fillière Génerale en fillière Pro
    Par Yousaf dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2015, 19h08
  2. Mauvaise notes en première S..
    Par invite4f65ede7 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/08/2012, 10h01
  3. Mauvaise note en Prémière
    Par invite7f2cfb54 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/05/2011, 21h15
  4. prepa après mauvaise premiere S
    Par invite73e09715 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/11/2009, 14h54
  5. Prepa possible après mauvaise première S?
    Par invite73e09715 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 19/06/2009, 14h38