le titre n'aidera têt pas, mais j'aime pas chercher un titre pour info c'est une image coupée pour pas que ça soit trop facile... [Note : ceci est une Photo-Mystère]
Ceux qui manquent de courage ont toujours une philosophie pour le justifier. A.C.
Salut ! J'imagine que c'est tout petit...? C'est une observation ou une simulation ?
Bonjour, ah, moi je crois plutôt que c'est grand, vu qu'il a fallu le couper ! C'est une image représentant quelque chose qui ne se trouve pas sur Terre !?
"Puisque toute ces choses nous depassent, feignons de les avoir organisees"
Envoyé par benjy_star J'imagine que c'est tout petit...? l'image montre une "petite" surface [mais c'est relatif...] C'est une observation ou une simulation ? observation Envoyé par humanino ah, moi je crois plutôt que c'est grand, vu qu'il a fallu le couper ! bonne remarque... reste qu'on n'est pas toujours obligé de couper pour rendre plus petit... C'est une image représentant quelque chose qui ne se trouve pas sur Terre !? ça se trouve sur Terre
Un mécanisme d'horlogerie ?
Envoyé par PopolAuQuébec Un mécanisme d'horlogerie ? d'une certaine façon, oui, mais pas "trivialement" et ça serait donc plus sympa de ma part de répondre un franc "non"...
Les formes que l'on voit sont dues à une agitation thermique !? Un plasma ?
Envoyé par humanino Les formes que l'on voit sont dues à une agitation thermique !? Un plasma ? non, non...
L'échelle de cette observation, disons la taille des bosses, est-elle inférieure ou supérieure au mm ?
Est-ce naturel ou bien fabriqué par l'homme ?
inférieure...
Le relief d'une surface en métal d'une pièce d'un mécanisme quelconque ? Je chauffe ou je suis glacé ?
Envoyé par humanino Est-ce naturel ou bien fabriqué par l'homme ? naturel mais pas naturellement observé dans cette "configuration".. Envoyé par arkitect Le relief d'une surface en métal d'une pièce d'un mécanisme quelconque ? non Je chauffe ou je suis glacé ?
Bonsoir, C'est un cliché AFM ?
Envoyé par philou21 Bonsoir, C'est un cliché AFM ? ça se réchauffe d'un coup mais qu'est-ce ?
Voir le nuage de tag