bonjour à tous,
J'ai une théorie à vous exposer. il s'agit d'un PDF (l'anglais est fort médiocre malheureusement), mais il y a une théorie à la clef. pour ceux que ça interresse: peut-on me dire comment (et où) je pourrais faire paraître ce pdf afin qu'on en profite?
Je peux envoyer ce fichier par message privé; pour tous ceux qui le veulent il faut juste m'envoyer un message sur ma boite. une fois lu j'aimerais bien avoir votre avis, vos commentaires, vos critiques et corrections, etc..
en vous remerciant d'avance.
-----

, non,non je ne la connaissais pas cette option)
as de divergences. Mais de toute façon cela reste un cas limite, on suppose l'univers fini, le nombre de particule grand (mais néanmoins dénombrable. et si l'on ne sait pas quelle hypothèse faire, alors on restreint cette théorie à des système finis.

, mais il est vrai que je n'ai fait qu'une lecture en diagonale très rapide. Je suis également d'accord avec Thwarn il faut préciser vos notation!!!
... ; car effectivement les voies du progrès ont été vérouillées depuis fort longtemps, ne dit-on pas d'ailleurs de la théorie qui devrait remplacer la chère sorciere actuelle qu'elle doit être DIABOLIQUEMENT plus précise? De peur de se faire passer pour diabolos ou lucifer mieux vaut se taire et laisser faire les institutions.quel courage!