Je "ressens" les ondes - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Je "ressens" les ondes



  1. #31
    invite2313209787891133
    Invité

    Re : Je "ressens" les ondes


    ------

    Il est également possible d'utiliser un kit main libre, en éloignant le téléphone ou en l'étouffant sous un oreiller.
    Et ce test avec un son de 16khz, tu as essayé ?

    -----

  2. #32
    BlackJack311

    Re : Je "ressens" les ondes

    Umuut. Je suis pareil que toi même si je suis moins sensible. J'ai chercher un forum où quelqu'un serait come moi et j'ai trouver ce site. Je suis content de pas être le seul. Vu que j'ai un frigo qui fait du bruit j'ai mal aux oreilles et à la tête quand j'arrive à la cuisine. Moi aussi quand je ne cpate pas une chaîne, nimporte laquelle, j'entend un bruit strident continue qui, je l'admet, me rend de plus en plus
    sourd.

    Aussi quand je reviens des courses avec ma mère par exemple et que j'ai oublier d'éteindre la télé, j'ai juste ç franchir la porte d'entrée et même si la télé est à l'autre bout de la maison, je sais si elle est
    allumée ou pas.

    Maintenant, je n'en parle pas beaucoup. Je suis content d'avoir trouver quelqu'un a peu près comme moi. ^^

  3. #33
    BlackJack311

    Re : Je "ressens" les ondes

    Je pense pas que ça va servir a quelque chose puisque les ondes passent aussi dans les écouteurs. C'est pas pratique du tout ce truc. Pas le kit main libre hein le ... "don" même si j'aime pas appeller ça comme ça.^^

  4. #34
    BlackJack311

    Re : je "ressens" les ondes

    Je pense que ça vient bien des ondes dégagées par la télé. Ca me fait pareil.

  5. #35
    f6bes

    Re : je "ressens" les ondes

    Bjr Blackjack,
    Hum la discussion date de.........2009. Je doute q'Umuut lise ENCORE futura avec SEULEMENT 8 appartions depuis...2009.

    Déjà on ne sait de quelle époque date TA TV !
    Dans une TV il y a un balayage à 15625 hertzs ( ancienne TV) que certains (plus tot ..jeunes) peuvent percevoir !
    Si la TV est en route et si ta une bonne oreille tu peux donc entendre cette fréquence.
    Ca n'a rien de ..subliminal.
    Te fais pas de souçi , ça disparatitra avec ...l'age !

    Bonnes fetes

  6. #36
    obi76

    Re : je "ressens" les ondes

    Citation Envoyé par BlackJack311 Voir le message
    Je pense que ça vient bien des ondes dégagées par la télé. Ca me fait pareil.
    Surtout qu'on a déjà répondu à cette absurdité. Ce ne sont pas les ondes (électromagnétiques) dégagées par votre TV que vous ressentez mais le son dégagé par le balayage (et pour être très honnête avec vous, toute personne arrivant à entendre de suffisamment "hautes" fréquences, i.e. les jeunes, entendent comme vous. Désolé de casser votre rêve).
    Dernière modification par obi76 ; 26/12/2013 à 11h28.
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Réponses: 16
    Dernier message: 03/12/2011, 15h37
  2. TPE Les ondes micro-ondes sur organismes
    Par invitec244df30 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2007, 10h21
  3. les ondes et les lignes de champ?
    Par inviteac73760b dans le forum Physique
    Réponses: 25
    Dernier message: 05/08/2007, 08h05
  4. les ondes émises par les électrons
    Par mayedi roland franck dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2006, 09h38
  5. les ondes
    Par invite6ab08e73 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/05/2006, 13h23