Comment trouver une v² à partir de l'énergie cinétique et de la masse d'un véhicule? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Comment trouver une v² à partir de l'énergie cinétique et de la masse d'un véhicule?



  1. #31
    invitefa8c52d2

    Re : Comment trouver une v² à partir de l'énergie cinétique et de la masse d'un véhicule?


    ------

    Eh les mecs ! Allez sur le forum débat numérique là ! XD

    Puis c'est bon dorénavent j'utiliserais LaTeX, c'est juste que je n'avais pas le tuto, du moins son lien, merci je l'ai mis dans mes favoris, et quand on débat, on "brouillone" (verbe inventé il me semble), donc nul besoin d'un travail propre, après quand on présente nos thèses tout ça, là oui.
    Enfin ne nous prenons pas la tête :O

    -----

  2. #32
    Duke Alchemist

    Re : Comment trouver une v² à partir de l'énergie cinétique et de la masse d'un véhicule?

    Bonjour.

    Le plus important n'est pas cela, en effet.
    koupoutou, maîtrises-tu ce type de modification d'écriture maintenant ?

    Duke.

  3. #33
    invitefa8c52d2

    Re : Comment trouver une v² à partir de l'énergie cinétique et de la masse d'un véhicule?

    Salut Duke, le [ ____ ] [ / ______ ] oui je maitrisais depuis fort longtemps, mais LaTeX non pas encore, mais bon, aucun souci j'écris avec le tuto sous les yeux maintenant!

  4. #34
    Duke Alchemist

    Re : Comment trouver une v² à partir de l'énergie cinétique et de la masse d'un véhicule?

    Bonsoir.
    Citation Envoyé par koupoutou Voir le message
    Salut Duke, le [ ____ ] [ / ______ ] oui je maitrisais depuis fort longtemps, mais LaTeX non pas encore, mais bon, aucun souci j'écris avec le tuto sous les yeux maintenant!
    Euh... Je suis content pour toi
    En fait, je parlais du message initial à savoir passer de Ec en fonction de v pour obtenir v en fonction de Ec... ou tout autre expression du même genre.

    Cordialement,
    Duke.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 27/12/2010, 22h44
  2. trouver une concentration à partir d'un PH
    Par inviteb8f5bd10 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/03/2009, 22h24
  3. Comment trouver une concentration à partir de pH
    Par invite60506968 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2008, 21h35
  4. TPE sur : Comment peut-on obtenir de l'énergie à partir d'un végétale la betterave?
    Par invited1db5bee dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/11/2006, 17h51