moteurs magnetique - Page 5
Discussion fermée
Page 5 sur 5 PremièrePremière 5
Affichage des résultats 121 à 125 sur 125

moteurs magnetique



  1. #121
    inviteeb5e807e

    Re : moteurs magnetique


    ------

    ce que je pensais en réalité c'est que les aimants étaient chargés d'une quantité X d'énergie et qu'ils la dispensaient en continue pendant "longtemps"...jusqu'à être démagnétisés! Je suis d'accord avec vous sur tout ce que vous dites mais si les moteurs magnétiques aimants permanents sont des conneries pourquoi des scientifiques (du moins je crois), font des recherches la dessus?

    -----

  2. #122
    obi76

    Re : moteurs magnetique

    Citation Envoyé par mosu Voir le message
    ce que je pensais en réalité c'est que les aimants étaient chargés d'une quantité X d'énergie et qu'ils la dispensaient en continue pendant "longtemps"...jusqu'à être démagnétisés! Je suis d'accord avec vous sur tout ce que vous dites mais si les moteurs magnétiques aimants permanents sont des conneries pourquoi des scientifiques (du moins je crois), font des recherches la dessus?
    Ce qui est souligné est le coeur du problème, aucun labo de recherche ne perd de l'argent là dedans. C'est déjà compliqué de justifier les dépenses, alors si c'est pour une cause perdue d'avance...
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  3. #123
    Nicophil

    Re : moteurs magnetique

    Bonsoir Mosu,
    Attention, l'info postée sur ce fil par Perruche était bien sûr un fake!


    Deedee avait fait des recherches à l'époque:
    Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    J'ai cherché chez Biomagnetics et je n'ai rien trouvé, même dans leurs projets de recherche.
    Le seul endroit où j'ai trouvé qu'on parlait de cela c'est sur... un autre forum !
    Je n'ai pas trouvé de Uzi Gozlan travaillant chez Biomagnétics.

    Je laisse d'autres vérifier car en fait il y a plusieurs "Biomagnetics". Un en Australie, tout à fait sérieux, celui dont je parle et un au USA avec de joyeux pseudo-scientifiques
    Google nous apprend que l' "info" a été reprise sur divers forums...
    Dernière modification par Nicophil ; 12/06/2012 à 01h12.

  4. #124
    invite07941352

    Re : moteurs magnetique

    Bonjour,
    Je demande ceci tout à fait calmement : le post du moteur magnétique M6 a été fermé rapidement ; Pourquoi celui-çi en est il à la neuvième page ???
    Est ce qu'il va falloir trier les sujets intéressants sur ce forum , tout comme je dois le faire sur la page d'accueil de mon hébergeur ???
    Franchement, je demande à la modération d'être plus stricte : qu'"ils" se fassent un forum entre eux sur les moteurs magnétiques , mais qu'"ils" nous foutent la paix ICI .

  5. #125
    LPFR

    Re : moteurs magnetique


    Catmandou a raison.
    Il est temps d'arrêter cette discussion.
    Je ferme.

Page 5 sur 5 PremièrePremière 5

Discussions similaires

  1. Réponses: 23
    Dernier message: 30/09/2007, 09h39
  2. energie magnétique, moment magnétique?
    Par begue dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/07/2006, 21h26
  3. Champ d'induction magnétique vs champ magnétique
    Par inviteb75fccec dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2005, 15h55
  4. moteurs
    Par invitec862b029 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/08/2004, 11h43
  5. moteurs
    Par ABN84 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/08/2004, 18h01