non desole pas pour moi....mais je ne dois pas etre normal. Le fait que j'ai passe les examens avec honeurs ou que sais-je a l'epoque d'une part ne garantit pas que je puisse les refaire aujourd'hui et garantit encore moins que j'avais vraiment compris ce que je faisais ou que j'ai compris maintenant. Selon moi, il faut etre d'une extreme pretention (qualite que je ne doute pas que possedes) pour qualifier de "pipi de chat" ces programmes de seconde et troisieme annee.
A la vue de cette phrase, seules des insultes me viennent a l'esprit. Donc je vais juste m'abstenir de repondre a ce commentaire idiot.Pour planter un clou, on peut utiliser autre chose qu'un marteau...
Dans un parcours technique ce n'est pas etonant ni genant mais dans un parcours academique je pense que ca l'est. C'est la multiplicite des approches possibles pour un meme probleme qui fait la richesse technique et physique d'un futur chercheur et pour moi ne meme pas mentionner ce point est limite une faute professionnelle pour un enseignant chercheur.je ne vois vraiment pas l'intérêt pédagogique de le spécifier...
Mais te fatigues pas a repondre, je suis finalement ecoeure par l'ensemble de tes commentaires debordants de suffisance et de ton point de vue qui n'a pas bouge d'un iota apres plus de 200 messages sur ce fil...Donc comme pour ton autre fil, je n'y reviendrai plus c'est inutile. Mon opinion sur le sujet a ete exprime clairement je pense et corrobore par Youri dans ses derniers messages.
Mauvaise continuation.
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