Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

Discussion fermée
Page 12 sur 12 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 166 à 173 sur 173

Remonter dans le temps

1. kinette

Re : Remonter dans le temps

Citation Envoyé par Supergogeta1990 Voir le message
    la théorie de la relativité stipule clairement que tout corps se déplacant à la vitesse de la lumière voit sa masse devenir infini sauf la lumière évidemment !.
    et tu vas me cherche E=mc² comme si tu avais pas déjà tu mal à comprendre pour en rajouter une couche .
    Bon , je vais t'expliquer calmement :
    J'utilise la formule E=mc² pour démontrer que les trous noirs sont noir. En effet , E=mc² veut dire que toute énergie à une certaine masse et pas une masse nulle incapable!
    Donc, je reprends mon explication ; comme je le disais, tout antité contenant de l'énergie à forcement une masse et comme les trous noirs sont distortions de l'espace temps qui abosrbe tout ce qui se trouve à leur porter , cela explique que la lumière , ayant donc une certaine masse (tu suit là j'espère) est absorbé.

Compris ?
    Hello,
    Non seulement tu n'es pas une lumière en physique, mais de plus tu n'es ni une lumière en respect des autres, ni en orthographe...

Donc si tu souhaite continuer à participer à ce forum:
    1) tu arrêtes d'agresser les autres forumeurs
    2) tu soignes ta façon d'écrire
    3) tu viens pour apporter quelque chose ou poser des questions valables et non étaler des âneries.

K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

• Publicité

2. azad

Bonsoir
    Amusant tout ça, mais tout le monde tape sur SuperMonEgo et c'est pas gentil. Bref continuez y a rien sur la 6.
    Bonne soirée

3. shokin

Citation Envoyé par Supergogeta1990 Voir le message
    et tu verra qu'en la simplifiant "grossièrement" on arrive au fait que tout objet se déplaçant à la vitesse de la lumière voit sa masse devenir infini.
    Je ne suis pas un photon en physique, mais "simplifier grossièrement" ne me semble pas comme faisant partie de la démarche scientifique, et donc du forum.

Shokin
    Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.

4. Supergogeta1990

Tu l'as mal pris ? J'essaye, tant bien, que mal de faire avancé le problème avec mes conaissance et qu'est-ce qui se passe ... ont me reproche d'être grossier (bonjour la réparti). Mais bon à part ça, je vois vraiment pas comment j'ai fait pour avoir une infraction pour insulte, désolé mais il n'y à aucune insulte que j'ai proférer sur ce forum (peut-être parce que j'ai contredit le modérateur ....) mais bon sachez messieurs , et je vais peut-être vous décevoir que le principe du voyage dans le temps n'est pas une science exacte (et non ...) et je n'applique "sans les comprendre" des théorie qui me "dépassent" (et après on dit que j'insulte). J'ai personellement lis plusieurs livre dont le livre de Brian Greene "l'univers élégant" (qui par ailleurs est un très bon ouvrage vulgarisé.)
    Si je parlais des trous noirs, je ne pourrais jamais en finir mais bon une des HYPOTHESE serait que un trou noir voyagerais à travers l'espace-temps. Si vous étes pas capable de comprendre que ce que j'ai formulé la première fois avec les trous noirs (le 1er message envoyé par supergogeta1990) était une hypothèse alors c'est que vraiment ....

5. Supergogeta1990

Oh là là ! tout les modérateur vienne sur le forum pour me dire qu'ils on plus de connaissances que moi , quelle leçon d'humilité !
    Et que je te dit que tu es nul en physique, et que je te dit que t'y comprendras jamais rien, "je maitrise parfaitement la théorie de la relativité" . Et comme si c'était pas finit , on me reproche d'avoir oubliez deux lettre à un mots , vous êtes modérateurs vous ?
    Halala quelle belle leçon d'humilité.

6. BioBen

Salut,
    J'ai personellement lis plusieurs livre dont le livre de Brian Greene "l'univers élégant" (qui par ailleurs est un très bon ouvrage vulgarisé.)
    Gwyddon lit aussi beaucoup d'ouvrages, à la seule différence qu'il lit des ouvrages avec des formules...qu'il comprend de surcroit.

(peut-être parce que j'ai contredit le modérateur ....)
    C'est vraiment pas l'esprit du forum. Un modérateur écrit en vert quand il agit en tant que modérateur. Autrement tu peux tout à fait les contredire si tant est que tu es respectueux et que tu prouves un minimum ce que tu avances (je t'invite à relire la charte du forum).

Merci de formuler des excuses, et d'éviter les sous-entendus que tu laisses dans ton message précédent :
    Si vous étes pas capable de comprendre [...] était une hypothèse alors c'est que vraiment ....
    Et que je te dit que tu es nul en physique, et que je te dit que t'y comprendras jamais rien
    Ne t'en fais pas Gwyddon, tu ne loupes rien !

Merci.
    Benjamin
    Dernière modification par BioBen ; 07/12/2006 à 06h24.

7. Gwyddon

Si jamais ton intelligence ne souffre pas trop face à ça, je te conseille plutôt la lecture des livres suivants :

_ Les livres d'Einstein sur la relativité restreinte, pas vulgarisé.

_ Mécanique Quantique de Cohen-Tannoudji, Bernard Diu, Franck Laloë

_ La série des Landau-Lifshitz (Théorie des champs tout particulièrement, Physique Statistique aussi)

_ La série des Feynman (Electromagnétisme, et Physique Quantique)

_ General Relativity (Wald)

_ Gauge Theories of the Strong Weak and Electromagnetic Interactions (Quiggs)

_ En français, parce que l'anglais tu ne maîtrises peut-être pas : Physique Subatomique (Rouget), ou encore Particules et Symétries (Valentin)

Après tout ça, tu auras peut-être une meilleure connaissance.
    gg --> H --> gamma gamma => Nobel !

8. deep_turtle

Citation Envoyé par Supergogeta1990
    tout les modérateur vienne sur le forum pour me dire qu'ils on plus de connaissances que moi , quelle leçon d'humilité !
    Ah non, moi je viens juste fermer ce fil qui part sérieusement en sucette... Supergogeta1990 je te conseille de relire le fil à partir du moment où tu es intervenu. Si tu ne trouves rien à redire à ton comportement, ben je ne crois pas qu'on puisse grand-chose pour toi. Si tu continues à penser que c'est ton « manque de connaissances » qu ia posé problème à tout le monde, pareil.

Bonne journée à tou(te)s,

Pour la modération.
    « D'avoir rejeté le néant, j'ai découvert le vide» -- Yves Klein

• Publicité

Poursuivez votre recherche :

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Hubble : la machine à remonter dans le temps
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2006, 16h01
  2. Remonter le temps