Information sur une consommation éléctrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Information sur une consommation éléctrique



  1. #1
    Thysisx

    Post Information sur une consommation éléctrique


    ------

    Bonjour,

    Bon je suis nouveau, je me suis inscrit il y a qu'elles que secondes aha, bref, je suis actuellement dans une impasse... Je suis en BTS maintenance industrielle en apprentissage, est pour mon examen je doit effectuer un rapport sur un remplacement de moteur de 160 KW (Une belle bête), alors voilà le problème, il n'y aucun historique sur ce moteur (Aucun dépannage, aucune donnée sur le fonctionnement, et encore moins sur la consommation de l'ancien moteur), et pourtant je doit intégrer tout cela à mon rapport, j'en viens donc à ma question : Comment faire une estimation de consommation éléctrique en ayant seulement l'intensité du moteur (290A), son cos phi (0.89) et sa puissance (160KW), faut-il d'autre information? Que je contact EDF, ou est-ce que c'est possible de le faire moi même?

    Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message ! & m'excuse d'avance pour les fautes d’orthographes , ou/& la mauvaise clarté de celui-ci.

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Information sur une consommation éléctrique

    Déplacé depuis "TPE / TIPE et autres travaux".
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    VZWVH

    Re : Information sur une consommation éléctrique

    Bonjour, vous voulez dire quoi par consommation électrique du moteur? Énergie électrique consommée? en kWh?

  4. #4
    f6bes

    Re : Information sur une consommation éléctrique

    Citation Envoyé par Thysisx Voir le message
    Bonjour,