-
28/06/2006 - 12h52 allan03 E=mc2
bjr,
voila vite presentation, allan 15ans troisieme...
voila je comprend que l'energie est egale a la masse multiplié par la vitesse de la lumiere au carré MAIS je ne comprends la vitesse de la lumiere car pour moi rien ne peut aller aussi vite que la lumiere alors je ne comprend
voila si vs pouviez m'eclaircir svp
et dsl encore si cette question a été posé plusieur fois deja mais je suis nouveau alors ....bon
merci a plus
-
28/06/2006 - 13h34 PopolAuQuébec
Re : E=mc2
 Envoyé par allan03 bjr,
voila je comprend que l'energie est egale a la masse multiplié par la vitesse de la lumiere au carré MAIS je ne comprends la vitesse de la lumiere car pour moi rien ne peut aller aussi vite que la lumiere alors je ne comprend
et dsl encore si cette question a été posé plusieur fois deja mais je suis nouveau alors ....bon
merci a plus Salut Allan,
Dans E=mc2, le c2 ne signifie pas que l'objet a une vitesse égale à c. Cette équation est vraie pour un objet au repos et elle dit que cet objet, du seul fait qu'il a une masse, a une énergie correspondante égale à mc2.
A+
-
28/06/2006 - 13h50 Duke Alchemist
Bonjour,  Envoyé par allan03 bjr,
merci a plus Pour compléter un peu ta soif de connaissance : http://forums.futura-sciences.com/post302894-6.html
Merci encore à deep_turtle
Duke.
-
28/06/2006 - 14h11 allan03
ok daccord merci duke et popol...mdr aplus
| | |