Que sont les 'Rods ' ? - Page 4
Discussion fermée
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 99 sur 99

Que sont les 'Rods ' ?



  1. #91
    Carcharodon

    Re : Que sont les 'Rods ' ?


    ------

    Pour monsieur ce sera la taille sucre d'orge.

    -----
    Restons superficiel pour ne pas fâcher

  2. #92
    kinette

    Re : Que sont les 'Rods ' ?

    Citation Envoyé par cavendich Voir le message
    BONSOIRSur ce site de "scientifiques" Cendres,JPL,Myoper,piwi,Yves 25...identifiés comme modérateurs (c'est qui ceux la?les détracteurs d'Harry Potter???) "bénévoles"
    Bonjour,
    Parfois il est intéressant de laisser les gens étaler leur bêtise. Après tout, si ça leur fait plaisir.
    Donc oui, il y a une équipe de modération, comme sur de nombreux forums. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ou original...
    Et on est beaucoup plus conciliants que les modérateurs de pas mal d'autres forums.

    dans la charte établie par YOYO -ou équipe du forum FS génération (génération de mauvaise foi).
    A quoi cela te sert-il d'ajouter des qualificatifs méprisants, et chercher la provocation?
    Tu veux tendre le bâton pour te faire battre?
    Déjà, c'est pas fin de participer sous différents pseudos (et c'est d'ailleurs sanctionné).

    Expliquez moi ce que nous pouvons exprimer sur ce site de pseudo-scientifiques au chomage,tjrs devant leur clavier si sensible???Tout est censuré,!,
    Tu peux t'exprimer à partir du moment où tu respectes les règles.
    Une discussion, ça n'est pas quand des gens croient que plus ils crient fort, plus ils ont raison.
    Quand aux termes de "pseudo-scientifiques au chomage", je pense que ça amusera pas mal de monde ici. Ce genre d'agression est généralement significatif de frustrations personnelles, que je t'engage à aller libérer ailleurs.
    Ce serait aussi pas mal que tu apprennes à rédiger correctement en français.

    Heureusement quelques rares ont pu faire passer un message.....mais ne vous attardez pas ici, ils ne vous apprendront rien,d ailleurs ils n ont rien compris eux mêmes !Lisez vite, ils vont me faire disparaître...
    Paranoïaque?

    Je remercie les rares personnes intelligentes qui ont perdu leur temps avec ces imbéciles (pas du tout par leur savoir,mais justement par le savoir qu ils n expriment qu' avec trop d' arrogance).
    Imbécile est une injure. Que viens-tu faire ici?

    J 'ai moi même un diplôme de chimie mais cela ne fait pas de moi DIEU LE PERE.,
    Non... du moins ça m'étonnerait que Dieu s'exprime de cette façon.

    peut être que ce site leur permet de les mettre en valeur
    Il y a des façons bien plus "rentables" pour se mettre en valeur que de s'occuper bénévolement et anonymement d'un site scientifique.
    On pourrait aussi se demander si venir troller sur un forum est "une façon de se mettre en valeur"

    Je rejoints Einstein sur ce point "Deux choses sont infinies:l univers et la bêtise humaine.Mais en ce qui concerne l'univers, je n' en ai pas encore acquis la certitude absolue"
    Je suis certaine qu'Einstein serait ravi de voir la façon dont tu transmets ses pensées

    Bien à vous,messieurs les "je sais -tout-mais -je- n'ai-pas besoin de vos commentaires"
    On n'est plus la journée de la femme, mais ça serait bien de considérer que la science n'est pas uniquement masculine...
    Et nous aussi on se passerait de tes commentaires.

    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #93
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Que sont les 'Rods ' ?

    Kinette a raison : il faut absolument laisser en ligne ce monument de l'esprit humain qu'est le message de cavendich.
    Chacun saura ainsi quel est son niveau.

    PS : j'ai lu tous les Harry Potter avec plaisir
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #94
    Vador59

    Re : Que sont les 'Rods ' ?

    Salut à tous!

    Eh ben...le moins que l'on puisse dire, c'est que le débat vole très, très haut ici!

    Outre le contenu du message, le plus amusant chez Cavendish, c'est encore son pseudo...

    Prendre celui d'un des fondateurs de la chimie moderne, quelle modestie! C'est aussi lui qui a mesuré pour la première fois la constante gravitationnelle: visiblement, la pomme lui est restée en travers de la gorge, ou lui a frappé très violemment la tête...

    Alors oui, conservons ce monument de modération et d'intelligence éclairée et posons-nous la seule question qui reste encore en suspens dans cette discussion: ne serait pas temps de fermer???

    Bonne soirée. Que la Force soit avec vous (car le Côté Obscur en a déjà envahi certains...)
    Zeiss Telementor, AS 100/1000, Zeiss Asalumen E 110/1300 (1907), Zeiss E 130/1950 (1923)

  5. #95
    kinette

    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  6. #96
    invite90d74fe9

    Re : Que sont les 'Rods ' ?

    Bonsoir a tous.J'avais oublié KINETTEet CARCHAODON (dit la dent longue) dans ma liste.J'ai bien lu les nombreux messages que vous avez rédigés et je ne conteste pas votre savoir.mais seulement votre façon de répondre et de ridiculiser toute personne qui ne sont pas à votre niveau.Alors je ne vous dérangerai plus sur ce site mais svp restez des hommes et des femmes de science et ayez l'indulgence et l'integrité de la prose vis a vis des autres.
    (PS.pour information j'ai pris je pseudo de sir Henry Cavendish à qui je voue une immense admiration,pcq je préf
    ère son chapeau au casque de vador rire).merci et bonne soirée.

  7. #97
    Tawahi-Kiwi
    Modérateur

    Re : Que sont les 'Rods ' ?

    Citation Envoyé par cavendich Voir le message
    Bonsoir a tous.J'avais oublié KINETTEet CARCHAODON (dit la dent longue) dans ma liste.
    Rajoutes-moi, rajoutes moi , ce serait un tel honneur de faire partie du Cavendich's group of pseudo-scientifiques au chomage



    Bon c'est pas tout ca, mais comme plusieurs l'ont fait remarque, on a fait le tour de la question depuis la page 2 de cette discussion et depuis, on a plus que des trolls qui viennent sporadiquement nous parler de leurs theories boiteuses et de nos petits esprits fermes de scientifiques integristes et obscurantistes. Clore la discussion me parait donc etre une bonne option .

    T-K loves his modos
    If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)

  8. #98
    myoper
    Modérateur

    Re : Que sont les 'Rods ' ?

    Citation Envoyé par Tawahi-Kiwi Voir le message
    ... et depuis, on a plus que des trolls qui viennent
    C'est fait exprès, on espère les engluer ici.
    Je répond, puisque j'ai été invité.

  9. #99
    Yoyo

    Re : Que sont les 'Rods ' ?

    Bonsoir

    Je pense qu'il est largement temps de fermer cette discussion.

    YOyo

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. Solaire photovoltaïque : quelles sont les technologies les plus propres?
    Par invite34cfab42 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 37
    Dernier message: 05/11/2007, 13h33
  2. Réponses: 22
    Dernier message: 23/04/2007, 21h18
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 12/04/2007, 01h58
  4. les tensioactifs sont ils utilisés par les pompiers et dans quel but?
    Par invite11ab2d8c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/10/2006, 09h29