Automates d'arbres
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Automates d'arbres



  1. #1
    brunop

    Automates d'arbres


    ------

    Bonjour,

    J'essais de modéliser un feu tricolore à l'aide d'un automate d'arbres, mais j'ai des doutes. Vous trouverez en pièce jointe ma tentative.
    En vous remerciant pour vos commentaires et aide.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : Automates d'arbres

    Les doublons sont interdits.

    J'ai supprimé l'autre discussion identique. Pour faire remonter ta demande dans la liste, un simple petit rappel dans le même fil est suffisant.

  3. #3
    brunop

    Re : Automates d'arbres

    Bonjour,
    Que veux tu dires par "rappel dans le même fil ?"
    En te remerciant,

  4. #4
    Loupsio

    Re : Automates d'arbres

    Bonjour,
    il voulais dire, qu'il vaut mieux faire ce que tu viens de faire (renvoyer un message dans la discussion précédemment créée, afin de faire remonter cette discussion en haut du forum) plutot que recréer une nouvelle discussion avec exactement les mêmes propos
    il suffit donc que tu répondes a ta propre discussion pour demander a nouveau de l'aide, et ainsi l'actualiser, que de créer une nouvelle discussion
    Bonne journée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jack
    Modérateur

    Re : Automates d'arbres

    Citation Envoyé par Loupsio Voir le message
    Bonjour,
    il voulais dire, qu'il vaut mieux faire ce que tu viens de faire (renvoyer un message dans la discussion précédemment créée, afin de faire remonter cette discussion en haut du forum) plutot que recréer une nouvelle discussion avec exactement les mêmes propos
    il suffit donc que tu répondes a ta propre discussion pour demander a nouveau de l'aide, et ainsi l'actualiser, que de créer une nouvelle discussion
    Bonne journée
    C'est exactement çà. Merci

  7. #6
    Loupsio

    Re : Automates d'arbres

    Puisque tu n'as toujours pas reçu d'aide, je me permet de préciser que si je ne me suis pas attardé sur la résolution de ton problème, c'est parce que je ne comprenais pas grand chose a ce qui est écris sur la feuille scanné, peut être aurait il été plus simple de réécrire le texte et ne laisser en piece jointe que la partie "diagramme" sans le texte,

    Etant donné que je n'arrive pas à lire clairement, je ne comprend absolument rien a ton problème, "quoi" correspond à "quoi"?..., d'ailleurs, un peu de texte francais pour expliquer ton raisonnement, en plus des formules pourraient aider
    peut etre est-ce la même pour les autre personnes qui sont passées sans offrir leur aide, je ne sais pas
    Dernière modification par Loupsio ; 10/08/2015 à 16h17.

Discussions similaires

  1. Automates
    Par BigL dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/10/2013, 20h19
  2. Choix automates
    Par keke3535 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/05/2013, 05h48
  3. Migration d'automates S5 en S7
    Par inviteb1e51b50 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/04/2012, 19h24
  4. automates
    Par fomes dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/10/2007, 21h24