Conseil langage à choisir pour mon application
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Conseil langage à choisir pour mon application



  1. #1
    jojo9503

    Cool Conseil langage à choisir pour mon application


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens de m'inscrire sur ce forum pour obtenir conseil sur un projet annexe à mon activité professionnel. J'aimerai réaliser un programme dans un premier temps pour ma curiosité et apprendre à programmer et dans un second temps de pouvoir l'appliquer dans mon cadre professionnel.

    Je suis complètement débutant en programmation je n'y connais casi rien du tout.

    Mon projet est de réaliser un petit soft pour avoir une vision d'avancement de certaines tache, de créer et stocker automatiquement des données sur un chemin d'accès particulier défini lui même par les données rentrées dans un formulaire. Ce formulaire serai en plus "vivant" c'est à dire que il se construirai en fonction des données déjà rentré au fur et a mesure dans le formulaire. Donc apparition de nouveaux champs lorsque des conditions sont remplies dans certains champs précédent...
    Cela me permettrai de créer des indicateur d'avancement.

    Je ne sais pas si je suis très clair... d'abord quel langage quels interface me conseillez vous pour obtenir un résultat pro ?

    Merci d'avance. Posez moi des question pour plus d'info je pense pas avoir été très clair pour avoir une réponse correcte ^^

    -----

  2. #2
    Dlzlogic

    Re : Conseil langage à choisir pour mon application

    Bonjour,
    Je crois que j'ai compris. Je ne cherche pas à vous décourager, mais votre projet est bien difficile pour débuter.
    Je considère pour l'apprentissage en informatique, il y a 3 étapes différentes