Résultats du concours général
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Résultats du concours général



  1. #1
    invite8386d7dc

    Résultats du concours général


    ------

    Bonjour, j'ai passé l'épreuve du concours générale dans l'académie de Limoges le 12 mars : pourriez-vous m'indiquer quand et où les résultats seront-ils disponibles ? Personne dans mon établissement n'est au courant...

    -----

  2. #2
    invite77dc7b03

    Re : Résultats du concours général

    environ début juillet... tu as encore le temps!

  3. #3
    invite26b4ec3b

    Re : Résultats du concours général

    Ils seront disponibles, après la remise des diplômes, sur ce site :
    http://eduscol.education.fr/D0073/palmares.htm

  4. #4
    invite8386d7dc

    Re : Résultats du concours général

    Merci beaucoup!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite13e0016f

    Re : Résultats du concours général

    Mais n'y a t'il que les personnes qui ont des prix mentions ou accessits qui sont au courant de leur classement ou tout le monde peut-il recevoir son classement?

    Merci

  7. #6
    invite77dc7b03

    Re : Résultats du concours général

    si tu as un prix tu as une lettre, et tu es convié à la remise des prix début juillet, et si tu as une mention ou un accessit, tu pourras connaître ton classement après la parution d'un document que tu trouves je ne sais pas où. Si tu n'as ni prix, ni accessit, ni mention, et bien tu ne sauras jamais rien de ta performance!

  8. #7
    invite13e0016f

    Re : Résultats du concours général

    je trouve cela pas du tout normal!

    Y'a-t-il possibilité de recevoir sa copie au moins en photocopie???

  9. #8
    invite2ed08286

    Re : Résultats du concours général

    1) C'est normal dans la mesure où ce concours est purement honorifique et que les membres des jurys ont sans doute déjà suffiamment de mal pour établir le classement qui paraît (avec au plus, 18 élèves par disciplines...) alors imaginez le temps qu'il faudrait pour établir un classement complet de centaines de candidats (basé sur quoi ? C'est le jury complet qui décide du classement). En somme ça n'aurait pas de sens.
    2) On peut demander à partir de la publication des résultats et jusqu'en janvier de l'année suivant le concours une photocopie gratuite de sa copie en adressant une lettre au ministère (j'avais donné les détails sur le premier topic à l'été 2005). En tout cas je l'avais fait avec succès pour obtenir ma copie.

  10. #9
    invite8386d7dc

    Re : Résultats du concours général

    Début juillet les résultats !!!!! GNAAAAAAAAAAAAAAAA c'est vraiment trop long ! lol J'en ai marre d'attendre déjà :/

    Et en fait une prof m'a dit que dans tous les cas, même si t'es pas classé ni rien, on reçoit un papier avec une note pour sa copie, les appréciations et tou.

  11. #10
    invite71e36490

    Re : Résultats du concours général

    Non. Si tu n'es pas dans les 18 premiers, tu ne reçois rien, aucune indication. Tu peux juste demander ta copie, et je doute qu'elle soit annotée.

  12. #11
    invitef4d3ed0c

    Re : Résultats du concours général

    Il était précisé que les copies ne peuvent être en aucun annotées ou même notées...

  13. #12
    invite3cfad98c

    Re : Résultats du concours général

    Et pour ce qui est du sujet de physique, il etait sur quoi cette année?

  14. #13
    invitea955d06e

    Re : Résultats du concours général

    Coucou Alexandre le Grand. Je viens de remporter le Concours Général d'Histoire 2010 et j'aimerais beaucoup pouvoir relire ma copie. Tu dis avoir déjà évoqué la démarche dans un topic en 2005, mais je n'arrive pas à le retrouver. Te serait-il possible de m'expliquer plus précisément comment l'obtenir ? Merci bcp d'avance !

Discussions similaires

  1. Concours général de physique
    Par azertylr dans le forum Physique
    Réponses: 18
    Dernier message: 04/03/2009, 21h49
  2. resultats des concours
    Par invitec59c4da5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2007, 12h02
  3. Concours général
    Par invite3f27e3ca dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/05/2007, 20h55
  4. Concours général
    Par invite36dac211 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/03/2006, 22h46
  5. concours general
    Par invite21126052 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 28
    Dernier message: 20/03/2005, 10h42