oral des concours d'entrée en IFSI
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

oral des concours d'entrée en IFSI



  1. #1
    invite2d29aed6

    oral des concours d'entrée en IFSI


    ------

    salut a tous!
    j'ai passé un concours d'entrée en IFSI en novembre et décembre 2006 et je l'ai raté a cause de l'oral...(5 a l'oral contre 13 et 16 a l'ecrit, ca fait mal.)
    j'ai décidé d'en passer 3 autres et pour le moment j'ai passé deux écrits qui se sont bien passés je pense.
    j'aurai vraiment besoin de conseils pour l'oral, surtout de personnes ayant fait une première année de médecine avant le concours car c'est mon cas et j'ai quitté cette formation car je me suis rendu compte que la médecine n'avait rien a voir avec le rêve auquel je pensais et que ce n'etait pas un metier pour moi car pas assez basé sur le contact avec les personnes malades.
    j'ai dansle but si je réussis, de travailler a l'hôpital, je ne sais pas encore quel service m'irait le mieux et de faire si j'en ai l'occasion de l'humanitaire.
    que valent mes motivations?avez vous des conseils pour moi?
    d'avance merci et bon courage a tous.


    -----

  2. #2
    invite4e6f356b

    Angry Re : oral des conours d'entrée en IFSI

    Ne te fais pas de souci, l'oral n'est pas si terrible que ça. Pour réussir un oral il suffit d'être déja soi-même.