Tests d'admission ISIPCA - Page 4
Page 4 sur 89 PremièrePremière 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2651

Tests d'admission ISIPCA



  1. #91
    invitee973a81c

    Re : Tests d'admission ISIPCA


    ------

    c'est-à-dire???

    -----

  2. #92
    invitef175ba90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    plus formulation plus marketing? qu'est ce que tu aimerais faire exactement?

  3. #93
    invitee973a81c

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Ok. A long terme, j'aimerais être responsable de projet en R&D, c'est à dire établir un plan de développement d'un produit tout en respectant les conditions optimales de qualité, de couts et delais et de gerer les differentes equipes qui travaillent sur ce produit.
    Voila et toi?

  4. #94
    invitef175ba90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Pareil !
    J'aimerai bien commencer par avoir des bases en formulation mais je voudrais bien évoluer par la suite en chef de projet.

  5. #95
    invitee973a81c

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    De toute facon, l'isipac nous permettra d'avoir les bases en formulation et pas uniquement en formurlation, puisque l'on aura aussi du controle qualite, du droit... C'est cela que j'apprecie, c'est que l'on a formation complete qui nous permettra d'avoir un large choix.

  6. #96
    invitef175ba90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Je suis tout à fait d'accord avec toi!

  7. #97
    invitee2b43589

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Je me demande si vous avez pas raison j'aurais du attendre le séminaire mais vu que je peux pas y aller j'ai quand meme envoyé. En fait c'est la personne que je connais qui m'a dit d'envoyer le plus tôt possible. C'est gentil si vous pouvez me dire comment c'était pcq je connais personne en parfumerie.

  8. #98
    invitee973a81c

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Comme j'ai pu l'écrire sur un message précédant, je me ferais un plaisir de te transmettre toutes les informations.

  9. #99
    invitef175ba90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Je pense quand même qu'il faut envoyer le plus tôt possible.
    Je connais une autre personne en parfumerie, je lui demanderai de me raconter pour que je puisse te transmettre les infos qu'il aura eu.
    Bonne journée les filles!

  10. #100
    invitee2b43589

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Oh c'est gentil le problème c'est qu'ya personne sur le forum en parfumerie donc c'est embêtant. Franchement ils auraient pu mettre ce séminaire plus tard, pcq elle ma dit qu'il ya pleins de gens qui peuvent pas venir à cause des exams. Vous vous êtes en master donc c'est pas grave et en plus vous avez du les passer en avril. Je sais pas c'est quand même super important d'avoir des infos pour l'alternance!!! Mais bon je sais pas pcq hier quand je lui ai demandé si c'était bien le 2,3 et 4 et que je lui ai dis que je pouvais pas venir, elle ma dit d'attendre le courrier pcq ils voulaient peut-être changer les dates. Ca te dérangerait pas de me donner l'adresse du gars qui est en parfumerie comme ca je m'arrange direct avec lui ou alors tu lui donnes la mienne. Demande lui si ca le dérange. Merci ce serait très sympa

  11. #101
    invitef175ba90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Oui effectivement moi j'ai passé mes exams fin mars.
    Effectivement si il y a beaucoup de personnes dans ton cas, il vont peut-être changer les dates, mais bon même moi, pour mon stage j'ai besoin de poser des jours donc j'aimerai bien savoir les dates exactes!
    Je vais demander au mec que je connais en parf si je peux te donner son adresse.

  12. #102
    invitee2b43589

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    merci c'est très gentil de ta part. S'il est d'accord envoie-moi son adresse en message privé. Merci beaucoup

  13. #103
    invitee973a81c

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bon courage pour tes révisions mariebanana.

  14. #104
    invitee70b5ef5

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    C'est sérré entre nous missjul! J'ai une copine en parf 2 jours après l'entretien un mec qui était ds le jury lui a téléphoné elle a rdv avec qlq1 de firmenich la semaine prochaine! Si qlq1 nous avait repéré il nous aurait deja contacté je pense. Moi je pense qu'il faut attendre le séminaire pour rechercher l'entreprise comme ça on est sur d'avoir les meilleurs moyens et on n'est pas à une semaine près. J'espere qu'on va toutes trouver car comme vous disiez ça serait trop con de ne pas aller a l'isipca pr ca alors qu'on a réussi le concours!
    Les dates du séminaire sont sur alors vous croyez?
    Bonne soirée bises

  15. #105
    invitee2b43589

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Oh la chance!!!! En plus Firmenich!!!!!!!!!!! Laisse tomber jeudi ils l'ont appellé, on est mardi c'est mort pour nous. J'aimerais trop qu'on m'appelle ce serait vrmt trop bien!!! Je suis sure que ta copine est dans les 3premiers du classement. J'ai demandé à qqun que je connais qui a fait l'ISIPCA elle m'a dit d'envoyer tout de suite de pas attendre mais bon maintenant c'est peut-être pas la meilleure technique. Je pense que tout le monde trouvera mais certains auront sans doute plus de mal que d'autres.

  16. #106
    invitee2b43589

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Pour le séminaire je sais pas pcq on a toujours pas reçu les courriers et hier quand j'ai appelé elle m'a dit d'attendre la lettre pcq ils étaient pas encore sures mais elle ma dit normalement c'est le 2,3 et 4 juin.

  17. #107
    invitef175ba90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    C'est clair j'espère trop qu'on va trouver!
    La première qui a des infos sur le séminaire merci de les transmettre aux autres!
    Bonne soirée à toutes

  18. #108
    invitee2b43589

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Les filles envoyez vite vos CV je viens d'avoir déjà une réponse positive et j'ai envoyé le mail hier soir!!!!! Ils m'ont dis qu'ils allaient m'appeler pour prendre rendez-vous. C'est incroyable avant je n'avais que des réponses négatives ou même rien du tout quand je cherchais un stage et là je marque juste que je suis admise à l'ISIPCA et on me répond en moins de 24h!!!

  19. #109
    invitef175ba90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par mariebanana Voir le message
    Les filles envoyez vite vos CV je viens d'avoir déjà une réponse positive et j'ai envoyé le mail hier soir!!!!! Ils m'ont dis qu'ils allaient m'appeler pour prendre rendez-vous. C'est incroyable avant je n'avais que des réponses négatives ou même rien du tout quand je cherchais un stage et là je marque juste que je suis admise à l'ISIPCA et on me répond en moins de 24h!!!
    C'est une super bonne nouvelle mariebanana !!!
    Tiens nous au courant!!

  20. #110
    invitef175ba90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Les filles j'ai confirmation des dates de séminaires et j'ai les horaires:
    le 2 et 3 juin de 9h30 à 17h30 puis le 4 de 9h30 à 12h30.

  21. #111
    invitee2b43589

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    T'as recu ta lettre d'admission? Moi j'ai encore rien reçu. Franchement ils pourraient nous les envoyer plus rapidement, ils pourraient penser à ceux qui viennent de province et qui ont des trains à réserver!!! De toute façon je sais même si j'irai j'ai exam le mercredi.

  22. #112
    invitee973a81c

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    C'est clair, c'est une super bonne nouvelle pour toi mariebanana. Et comme toi, je n'ai toujours pas reçu le courrier.
    Sinon, le séminaire aura t il lieu à l' ISIPCA ou autre part?

  23. #113
    invitef175ba90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Non je n'ai pas reçu la lettre, mon ami en parf habite en suisse donc il a appelé ce matin pour avoir confirmation des dates pour résever des billets!

    ps: je pense à lui demander mariebanana pour que vous échangiez vos adresse.

  24. #114
    invitee973a81c

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Autre question (et encore, je me retiens car j'en aurais des dizaines à poser )
    il ya t il une programmation pour ce séminaire?

    Désolée encore pour toutes mes questions, qui peuvent paraitre débiles mais je n'aime pas rester sans savoir... et Mme Polygone ne répond pas au tél.

  25. #115
    invitee973a81c

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    OK!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai envoyé la question précedente sans avoir vu que tu m'avais répondu donc tu peux y faire abstraction.

    En tout cas merci missjul

  26. #116
    invitef175ba90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Moi aussi je me pose beaucoup de questions, pour répondre aux 2 tiennes:
    je crois que le séminaire se fait à l'Isipca, il faut d'ailleurs emmener à manger car il n'y a pas de cantine à l'école!
    et pour le programme je n'en ai aucune idée, surement oui, on l'aura peut-être dans le courrier ou bien directement sur place!
    J'ai hâte de vous rencontrer les filles parce là on papote sur le net mais on va faire partie de la même promo pdt 2 ans quand même!

  27. #117
    invitee973a81c

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Et oui, on va enfin découvrir qui se cache derrière nos "fantastiques" pseudos.
    Une nouvelle aventure commence pour nous !!!!!!!!!!!

  28. #118
    invitee70b5ef5

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Salut les filles!
    J'ai reçu le courrier ce matin voici les dates du séminaire: lundi 2 juin de 9h30 a 17h30 le mardi 3 juin de 9h30 a 17 H30 et le mercredi 4 juin de 9h30 a 12h30. Le forum emploi est le vendredi 20 juin de 10h a 17h. Tout ça aura lieu à l'isipca. Il faut apporter notre dejeuner. Et pour le séminaire il demande d'ammener un CV sur papier et un CV sur clé usb. Il faut renvoyer par fax ou par courrier un coupon réponse au plus vite afin de confirmer notre participation. Voila et oui pr ma copine qui a été contacté par firmenich elle est 3 eme du classement en parf et a eu 18 a l'entretien!
    Bon aprem

  29. #119
    invitee973a81c

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Merci pour tous ces renseignements Kan10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  30. #120
    invitee2b43589

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Merci missjul ce serait gentil mais je vais quand meme venir lundi pcq c'est quand super important!!!! Tampis je ferai l'aller et retour dans la journée. Ne serait ce que pour que je puisse poser mes questions ou discuter de mon CV. Je commence à stresser comme une folle pcq j'ai pas de réponses pour les CV que j'ai envoyé et ils m'ont pas encore appelé pour l'unique réponse que j'ai hier. En tous cas yen a qui ont bien de la chance qui n'ont même pas à chercher ca leur tombe du ciel.

Page 4 sur 89 PremièrePremière 4 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Ecole ISIPCA
    Par invite1a80e921 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/08/2014, 15h03
  2. IPSA, tests et entretien d'admission
    Par invite6eb2d143 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2009, 15h49
  3. Isipca
    Par invitebd377bf0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2007, 21h17
  4. Isipca !!!!
    Par invite0fa0a367 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2006, 10h52