Tests d'admission ISIPCA - Page 5
Page 5 sur 89 PremièrePremière 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2651

Tests d'admission ISIPCA



  1. #121
    invitef175ba90

    Re : Tests d'admission ISIPCA


    ------

    c'est clair, moi j'aurai bien aimé ques les nanas de l'Oréal et Chanel me recontactent!
    Merci kan10 pour les infos!

    -----

  2. #122
    invitef175ba90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Je trouve que c'est bien de nous demander de ramener un CV, parce qu'ils auraient pu nous laisser en galère, là ca veut dire qu'ils vont nous donner des conseils!
    C'est bien si tu peux venir au moins 1 journée mariebanana, on se verra comme ca!
    Et puis Sinoub, il faudra quand même se donner quelques infos parce que je ne me vois pas faire une annonce en arrivant: "laquelle d'entre vous est Sinoub?" lool
    Et Kan10 moi je l'ai déja vue!

  3. #123
    invitea9b79952

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    salut marie moi non plus je ne peux pas venir mardi au seminaire je sais pas si t'as eu mme polygone mais elle m'a dit de venir le lundi et d'envoyer ma convovation comme mot d'excuse pour le mardi!!
    voila

  4. #124
    invitee2b43589

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Oh au moins je suis pas la seule!!!!!!!! Mais attend moi elle ma dit qu'il fallait envoyer un mail à la chargé de relation entreprise, mme Dewales pcq il faut justifier les absences et moi je suis sure qu'ils vont me forcer à venir tous les jours pcq j'ai examen que jeudi. Mais ca me fait perdre 3jours de révisions c'est énorme et je veux pas louper ma licence après tous les efforts que j'ai fais pour avoir le concours.

  5. #125
    invitee2b43589

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Tes en quelle option caramel?

  6. #126
    invitee3405f8e

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour tt le monde, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum!! Félicitations à ttes celles et ceux qui ont réussi! Je suis admise aussi à l'option parfumerie, trop contente!!!
    Donc on se verra au séminaire....

  7. #127
    invitea9b79952

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    je suis (comme bcp ici) en option cosmetique.
    C'est pas cool qui est mis le séminaire à ce moment la ... moi je suis de Lyon on a des exams jusqu'au 11 juin!!!
    et toi t d'ou?

  8. #128
    invitee2b43589

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Ah bein t comme moi j'ai exam jusquau 9 et c'est trop la merde pcq je dois venir à versailles juste pour une journée!!! Je viens de metz, dans l'est. Mais toi tu viens aussi que le lundi alors?

  9. #129
    invitea9b79952

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    oui j'ai pris mes billet de train pr lundi et si je vois que ce seminaire me sert peut etre que je reviendrai mercredi mais c'est pas evident de gérer ca serai bete d'etre arrivé jusque la et de rater la licence!!!

  10. #130
    invitee2b43589

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    c'est exactement ce que je me dis!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai galérer pour avoir le concours et il est hors de question que j'ai pas la licence!!!!

  11. #131
    invitee973a81c

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    En réponse à Missjul, bah oui, j'attends de ta part que tu viennes avec une énorme pancarte sur laquelle sera écrite: RECHERCHE SINOUB !!!! LOL
    Je te fais parvenir plus d'info via la messagerie privée.

  12. #132
    invitef175ba90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    J'ai reçu la convocation les filles, pour celles qui ne l'ont pas encore eu, ca ne devrait plus tarder.
    Bonne soirée

  13. #133
    invitee973a81c

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Ca y est, j'ai ENFIN reçu la convocation, il était temps !!!!!!!!!!!!!!!!!

  14. #134
    invitef175ba90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    oui surtout qu'il faut envoyer le coupon réponse!

  15. #135
    invitee70b5ef5

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    J'espere que vous pourrez venir au séminaire je pense que ça va pas mal nous aider. ms bon c vrai la licence est très importante moi j'avoue j'ai de la chance étant de la fac de versailles ils se sont arrangé en fonction de l'isipca mes exams se sont finis la veille de l'entretien. Sinon je n'ai pas + d'infos sur le programme du séminaire et vous?
    Bon courage pour les revisions

  16. #136
    invitee973a81c

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    J'ai appelé à l' ISIPCA, je n'ai pas pu avoir Mme Polygone mais une autre personne ma dit comme la convocation le disait, cela sera 3 jours de formation et initiation soit en gros, savoir faire un CV et une lettre de motivation pour la recherche de l'entreprise. Bon, ce n'est pas Mme polygone qui me l'a dit donc est ce vraiment ça, je ne sais pas.
    Si c'est le cas, j'espere qu'on ne fera pas exclusivement cela pendant 3 jous.

  17. #137
    invitee2b43589

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Vous avez vrmt de la chance d'avoir eu vos exams avant pcq franchement j'ai très peur de trouver d'entreprise puisque je pourrai rester que le lundi.
    Le programme c'est bien CV, lettres de motivation et ils vont nous apprendre à passer un entretien aussi.

  18. #138
    invitef175ba90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Rassure toi mariebanana, moi je pourai être là les 3 jours mais je suis en stage jusqu'à fin aout alors c'est pas l'idéal non plus pour trouver une entreprise!
    En même temps si on ne fait que ça pendant 2jours et demi, on sera bien rodées! après aux entretiens on sera plus à l'aise!

  19. #139
    invitee973a81c

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    C'est vrai, tu as bien raison !!

  20. #140
    invitef175ba90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Et ma copine qui est déja en M1 à l'Isipca me disait que ca permettait aussi de voir la promo, parce que le 2 septembre tu attaques direct les cours, là ca fait un peu office de "pré-rentrée".

  21. #141
    invitee973a81c

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Pourvu que l'ensemble de la promo soit sympa !!!!!!!!!!!!! Une bonne ambiance, pour ma part, n'est pas négligeable !!!!

  22. #142
    invitef175ba90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Surtout qu'il y a un projet commun sur 2 ans!

  23. #143
    invitee2b43589

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    les filles vous qui êtes en master je me demandais si vous pourriez pas me conseiller, j'ai un problème en orga.

  24. #144
    invitef175ba90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    dsl mariebanana, je n'étais pas devant ton pc, bah pose tjs ta question, je ne te garanti pas de pouvoir te répondre, mais j'essayerai!

  25. #145
    invitef175ba90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Alors les filles prêtes pour demain?

  26. #146
    invitee70b5ef5

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Salut! Oui je suis prete moi en tout cas et surtout préssée de rencontrer les personnes avec qui je vais passer deux ans! J'espere que ça va être intérressant le programme et que ça va nous aider pour l'entreprise, j'aimerais au plus tard mi juillet avoir trouver pour partir en vacances tranquille! J'espere qu'on aura pas de probleme.
    A demain les filles

  27. #147
    invitee2b43589

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Oui tu m'étonnes tout le monde voudrait trouver pour début juillet!!!!! Ya des des filles qui m'ont dis qu'elles avaient déjà été contactées pour des entretiens moi j'ai toujours rien et la seule opportunité que j'avais est tombée à l'eau. C'est vrai que c'est stressant pcq on se dit que si on a pas d'entreprise on peut pas partir en vacances et moi j'ai prévu 15 jours en Turquie et comme ce sera nos dernières vraies vacances, ce serait vrmt pas marant si on peut pas partir.

  28. #148
    invitee973a81c

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Il faut rester optimiste. Que sont des vacances sacrifiés pour pouvoir intégrer l'ISIPCA ?! Je suis sûre que des gens tueraient pour être à notre place.

    Sinon, concernant demain, je vous propose pour celles qui le veulent, de se retrouver par exemple à la cafeteria de l'ISIPCA vers 9h20 histoire de faire connaissance. Cela vous tente ??!!

  29. #149
    invitef175ba90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    C'est une bonne idée!
    De toute façon je vais partir tôt pout être sure d'être à l'heure!

  30. #150
    invitee2b43589

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Oui tu as raison mais c'est à 9h15 qu'il faut venir!!!

Page 5 sur 89 PremièrePremière 5 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Ecole ISIPCA
    Par invite1a80e921 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/08/2014, 15h03
  2. IPSA, tests et entretien d'admission
    Par invite6eb2d143 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2009, 15h49
  3. Isipca
    Par invitebd377bf0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2007, 21h17
  4. Isipca !!!!
    Par invite0fa0a367 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2006, 10h52