-
19/06/2012 - 03h26 maalice
Re : Dishydrose... Aïe !
Depuis que j'ai accouché, il y de ca 10 mois, je fais une dishydrose sur les deux mains.
J'ai tout essayé, rien n'a fonctionné!
Ma belle mère qui est polonaise m'a donné un produit utilisé durant la 2em guerre mondiale, je ne sais pas si ce produit est en vente partout mais ca marche! ###########, conseil pharmaceutique supprimé par la modération - ce genre de conseil étant officiellement donné par un professionnel qui connait ses limites d'utilisation et ses effets secondaires.
Je vous souhaite bonne chance a tous!
Dernière modification par myoper ; 19/06/2012 à 21h36.
-
20/06/2012 - 08h10 huetal
Pourquoi est-ce modéré ?!
Si c'est un produit sans ordonnance, chacun est libre de s'en procurer et à mesurer les effets secondaires, il y a des notices pour ça et l'automédication n'est pas interdite !
Si c'est par ordonnance, c'est à un médecin de le prescrire donc je ne vois pas ce que vient faire un modérateur ignorant dans l'affaire...
Mince ça intéresse peut-être les gens concernés quelque chose qui fonctionne ! 
Si le modérateur décide de rester dans son erreur, merci à maalice de me communiquer par message le nom du produit.
-
20/06/2012 - 08h22 mh34
Le but de ce forum n'est pas de donner des recettes plus ou moins éprouvées. C'est un choix délibéré qui en a été fait. Qu'il ne vous convienne pas peut se comprendre, mais c'est ainsi.
je ne vois pas ce que vient faire un modérateur ignorant dans l'affaire...
Si j'étais vous j'éviterais ce genre d'affirmation ; vous ignorez totalement si le modérateur est aussi ignorant que ça...
la spéculation est un luxe, l'action une nécessité. H. Bergson -
20/06/2012 - 08h26 myoper
 Envoyé par huetal Pourquoi est-ce modéré ?!
Si c'est un produit sans ordonnance, chacun est libre de s'en procurer et à mesurer les effets secondaires, il y a des notices pour ça et l'automédication n'est pas interdite !
Si c'est par ordonnance, c'est à un médecin de le prescrire donc je ne vois pas ce que vient faire un modérateur ignorant dans l'affaire...
Mince ça intéresse peut-être les gens concernés quelque chose qui fonctionne !
Si le modérateur décide de rester dans son erreur, merci à maalice de me communiquer par message le nom du produit. Bonjour.
Vos arguments sont recevables mais avant de parler d'erreur de la part d'un ignorant, il faudrait d'abord comprendre les arguments de la modération, vous ne croyez pas ?
Le fait est que le forum ne veut pas participer à la diffusion d'un produit non évalué dont on ne connait pas les effets secondaires ni les indications, ça n'a strictement aucun rapport avec le fait que le produit soit autorisé ou en vente libre, ou pas et particulièrement dans ce cas ou il est impossible de distinguer une publicité.
Comme le disait quelqu'un, ce n'est pas parce que les autres veulent se mettre la tête dans un seau de merde qu'on est forcé de faire pareil et la modération ne va pas promouvoir non plus ce réflexe. Vous avez donc découvert que les messages privés qui sont précisément faits aussi pour ça si vous pensez vraiment que le seau est pour vous (ce serait différent si ce conseil vous était donné par un professionnel connaissant le sujet).
Bonne journée. PS : pour éviter la suite des commentaires hors charte puisque le fil en est réduit la, il est fermé.
Dernière modification par myoper ; 20/06/2012 à 08h29.
| | |