arrêter de fumer en changant de marque
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

arrêter de fumer en changant de marque



  1. #1
    inviteca20d2c6

    arrêter de fumer en changant de marque


    ------

    slt, ca fait plus d un an ke je fume et je voudrai arréter.
    j ai déja essayer avec des chic mais ca ne marche pas. je me suis dit ke je pouvai d abord changer de marque pour me dégouter ou me désabituer. Car je fume des malboro qui sont apparement celle ki rende le plus dépendant.
    pourriez vous me conseiller sur kel marque choisir...

    -----

  2. #2
    invite08afaa93

    Re : arreter de fumer en changant de marque

    Bonjour,

    T'es gonflé ! changer de marque, ça ne s'appelle pas arrêter de fumer mais CONTINUER DE FUMER !!! Alors compte pas sur la tolérance des autres !!!

    Ah, si: il y a une marque de cigarettes à l'eucalyptus en vente en pharmacie...sans nicotine, goudrons, etc.

  3. #3
    invite5549959e

    Re : arreter de fumer en changant de marque

    Bonsoir Nath,

    Je trouve dommage que tu puisses tenir un tel raisonnement.
    Ce n'est pas en changeant de marque que tu pourras t'arrêter de fumer.

    Mais si réellement celà fait à peine un an que tu fumes et que tu as seulement 16 ans.
    Un conseil ARRETE IMMEDIATEMENT fais toi aider par ton infirmière de lycée , parles avec ton entourage....

    Je pense qu'actuellement la campagne anti-tabac est suffisament développée pour que tu y prêtes attention !!!
    Ne joues pas avec ta santé.Ne te crées pas une dépendance....
    Fais du sport.

    Je te souhaites bon courage et oublie cette idée de remplacement par une autre marque , elles sont toutes aussi nocives les unes que les autres.
    @+

  4. #4
    inviteef971c0e

    Re : arreter de fumer en changant de marque

    tout à fait d'accord, c'est pas en changeant de marque que ca ira mieux, pire, si celles que tu achètes sont moins fortes, tu risques d'en fumer plus rien que pour combler le manque.

    Bref, il n'y a qu'une facon d'arrêter : s'arrêter net. Ca sert à rien une clop de temps en temps à part donner une excuse pour ne jamais arrêter.

    Personnellement, je suis en arrêtage de fumer, j'ai commencé en juin, et ca a duré jusqu'à maintenant car c'etait une période horrible et qu'il me fallait quelque chose d'habituel pour tenir, mais désormais j'ai décider d'arrêter de me faire du mal avec cette cochonerie, j'ai pas envie de mourir à 30 ans, déjà que la vie est trop courte alors si en plus je réduis MOI MEME mon espérence de vie, on est pas sorti de l'auberge!!

    Bref je te souhaite beaucoup de courage, et va y avoir des moments difficiles, où ton entourage te sera très utile (perso j'ai demandé à ma meilleure amie de me taper si jamais je fumais une clop LOL)

    Voilou

    bonne soirée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Effie

    Re : arrêter de fumer en changant de marque

    je rejoins les avis précédents: changer de marque ne te déshabituera pas de la cigarette, et toutes les marques entraînent une dépendance importante.
    Tu as 16 ans, tu fumes depuis 1 an: or tu t'aperçois déjà que tu es très dépendant puisque tu voudrais arrêter et que tu n'y arrives pas. Fais le maintenant: même si ça te semble difficile, dis toi bien que dans 1an, 5 ans, 10 ans... ou plus, ce sera beaucoup plus dur!
    Bon courage.

Discussions similaires

  1. Arrêter de fumer
    Par kinette dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 04/03/2010, 11h16
  2. Pourquoi arrêter de fumer !?
    Par invite416b9feb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 18
    Dernier message: 04/03/2010, 08h50
  3. Arrêter de fumer, help!!
    Par invite3ce77534 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 63
    Dernier message: 03/02/2010, 20h18
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...