insomnie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

insomnie



  1. #1
    inviteb1d4b645

    Unhappy insomnie


    ------

    ces jours là, je ne peux pas dormir après me coucher, et puis ça fait une heure pour dormir.
    après me coucher, je pense toujours beaucoup de choses, par exemple, mon future, des gens que je n'aime pas, etc, ça me gène quand il est trop tard, je m'impose à dormir, mais en fin ça marche pas, je m'inquiète plus. lentement, je sais que je n'ai pas bien dormi et puis je suis fatigué pendant les cours, je ne peux pas bien concentrer mon attention pendant les cours. et puis , je m'inquiète,je ne peux pas bien dormir dans le soir, c'est un très mauvais !!!!
    je sais que c'est probablement parce que j'ai beaucoup de stress, je suis un étudiant étranger dans une grande école, j'ai trop de choses à faire tous les jours, je ne me relaxe pas bien. si j'ai du temps,je travaille, sinon, je ne me sens pas bien, mais en fin, mon effort n'est pas efficace(je n'ai pas une bonne note),et puis, je travaille plus, et puis, c'est encore comme ça. je ne peux non plus échapper ce cycle.
    ça me vraiment gène beaucoup
    est-ce que vous pouvez me donner vos avis?
    merci beaucoup

    -----

  2. #2
    invite289c71a3

    Re : insomanie

    Bonsoir!