tache noire!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

tache noire!!



  1. #1
    invite73114e87

    tache noire!!


    ------

    Bonjour tout le monde
    voila,j'ai une tache noire qui est apparue il y'a 3jours sur ma fesse,elle est tres dure,on dirait brulée,elle n'est pas gonflée,et elle ne me fait ni mal ni rien du tout,je me demande ce que c'est, si quelqu'un de vous a dejà entendu parler de ça ou a vecu une situation pareille,qu'il veuille bien me donner un peu d'informations, Merci

    -----

  2. #2
    Jean-Luc P

    Re : tache noire!!

    Bonjour,
    on ne peut pas faire de diagnostic en ligne, si tu t'inquiètes le mieux est d'aller voir un médecin.

    Si tu as été siphyllitique ça peut être lié, mais rien n'est moins sûr, de toute façon les éléments donnés ne seraient pas suffisants pour conclure quoi que ce soit.
    Jean-Luc
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
    Salvor Hardin

  3. #3
    invite73114e87

    Re : tache noire!!

    merci pour votre reponse
    je suis allée aujourd'hui chez le medecin,elle n'a pas su ce que c'est,elle m'a dit qu'elle aurait préféré voir la tache avant que je la gratte,parce que comme je suis trop curieuse,je me suis baignée dans l'eau chaude,et dés que ça s'est humidifié,j'ai essayé d'enlever des bouts,j'ai remarqué que ces petits morceaux noirs enlevés ne donnaient pas de couleur à l'eau et ils se sont durçis juste apres,
    au fait j'ai pas eu de syphilis.
    Merci encore.

Discussions similaires

  1. Tâche noire sous ongle
    Par invite3ce77534 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/11/2007, 13h33
  2. Réponses: 19
    Dernier message: 20/10/2007, 15h42
  3. Sondage matière noire /énergie noire
    Par physeb dans le forum Archives
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/04/2007, 01h30
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 10/11/2005, 03h24
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...